University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Besoin de vacances fais sa valise PV Nate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:38

Je me débats contre le torse de Nathan et je le frappe dans le torse car il me fait mal car il m'a menti

Écoute moi bien Nathan fais un choix , Carrie ou moi...

Lui redonne une giffle sur sa joue de l'autre coté et j'essaie de me separer de lui mais ma colère n'était pas a la hauteur pour je larme des yeux et je lui dis

Pour le meilleur et le pire toi et moi..

Et surtout Always and 4ever


J'avais mal et je larmais des yeux et je l'aimais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:45

Je regarde haley et lui prend ses mains pour qu'elle m'écoute.

Mais c'est toi Haey...toi es personne d'autre!!

Lui enleve les larmes qui couler je n'aimais pas la vois comme sa.

Haley je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:52

Je le regarde et je pleure de mes yeux et regarde ma valise était par terre je ne savais pas comment me conduire avec lui j'en avais marre j'avais peur mais je l'aime et j'ai besoin de lui

J'espère que c'est vrai ce que tu me dis Nathan sinon.. je te jure je partirai et tu me reverras plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:57

Lui prend le visage et la regarde dans les yeux.

haley.....je te jure que la c'est bien la vérité....je ne veux pas te perdre je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 0:01

Je le regarde et je continue de larmer des yeux

J'espère pour toi que c'est la verité.. et que tu ne me feras plus de niaiserie dans mon dos sinon.. tu es un homme fini et séparé de moi Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:16

La regarde dans les yeux..

Mais c'est la vérité je t'aime plus que tout......toi et Jami-Jam vous ete ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:33

Ouais c'est ça, si tu m'aimes vraiment.. tu ne t'aurais jamais laissé embrasser Carrie , enfouré

Lui remet un autre giffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:47

Mais....je sais mais c'est toi que j'aime Haley.....vire la je m'en fou...c'est toi et toi seule que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:48

C'est deja faite.. ce matin.. je suis desoler cherie

Dit-elle en restant sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:54

Je m'approche d'elle.

Je suis soulagé alors tout va redevenir comme avant...je t'aime tellement tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 16:08

Tout va rentrer dans l'ordre et je l'espère

Dit-elle en se dirigant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:04

Oui..tout ira bien maintenant!

La serre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 23:49

Je reste dans les bras

Je sais.. tu me rassures nate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:44

Je la regarde dans les yeux.

Mais tu sais je ne dit pas sa que pour te rassuré mais aussi car c'est la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 23:13

Je regarde mon mari et lui caresse la joue

Je t'aime tellement et tout ira bien cheri deshormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:38

Je l'embrasse tendrement...puis lui dit

Oui..tout ira bien chérie....moi aussi j et'aime Haley James Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 0:28

Ouep je m'appelle Haley James Scott ou plutot tout simplement Haley Scott... ''La Sexy Professeur de Tree Hill''

Dit-elle en se grattant la tete et en commencant a chatouiller Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 14:14

Oui...c'est vrai que tu es la sexyProf de Tree Hill car c'est en m'aident au Lycée que je suis tombé amoureux de toi!

Je sourie a HALEY quand elle se met a me chatouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 14:59

Je fais un petit sourire gené a Nathan... et je le regarde en souriant et je continue mes chatouilles

Je sais bien sexy beau brun et tu sais quoi...

Je t'aime énormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:39

Je la regarde et ri de chatouille.

non je sais pas....ha oui moi aussi je t'aime haley tu es ma femme es pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 15:48

Je pris mon petit air d'adolescente et je fais un petit sourire

Ah mais je sais tout ca ceux la sexy beau brun et je t'aime

Tu me fais attendrir et j'arrive jamais a rester furieuse longtemps contre toi et je t'aime et je t'aimerais toujours et je t'adore

Lui chantonne en le chatouillant , Halo
J'enleve le chandail de mon mari et je continue mes chatouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 20:59

Tu es super sexe comme sa chérie!

Lui souri.

Moi aussi c'est pareil et moi aussi tu es la femme de ma vie et pour toujours!

Quand elle se mis a me chuchotté Hallo je la regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 1:28

Je mets ma petite tête sur le torse de nathan et je souris


Je t'aime que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 20:13

L'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 1:22

Lui renvoie son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vacances fais sa valise PV Nate
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Villa :: Famille Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser