University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl Empty
MessageSujet: un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl   un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl EmptyVen 14 Mar - 23:45

Apres une longue journée au lycée , Nate et moi on a decidé de ''Foxer'' en quelques sortes , les cours de l'apres midi... enfin d'être tous seuls et de nous retrouver un peu après du et du temps , Nate et moi on a besoin d'être ensemble.. vous comprenez , on rentre tous les 2 et je monte sur le dos de Nate

Nous voici nous voila chez nous

Ferme la porte derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl Empty
MessageSujet: Re: un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl   un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl EmptyDim 23 Mar - 23:50

Je la regarde et lui caresse la joue puis m'approche d'elle et l'embrasse tendrement.

Tu ma manqué chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl Empty
MessageSujet: Re: un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl   un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl EmptyLun 24 Mar - 6:03

lui renvoie ce tendre baiser

Tu m'as manqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl Empty
MessageSujet: Re: un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl   un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl EmptyLun 24 Mar - 12:03

Lui sourie.

On es seule a la maison!Alors j'avais une activité trés passionente en tête je te montre!

Je l'embrasse dans le coup en lui caressent le corps puis l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl Empty
MessageSujet: Re: un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl   un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl EmptyMar 25 Mar - 18:34

La jeune femme le laisse faire

Le telephonne sonne et c'était le directeur turner et naley laissent sonner le telephonne de maison

turner: Mlle Scott et Monsieur Scott vous avez eu des cours a donner cet apres midi en remplacement d'urgence de Nick Chavez et Lucas Scott... Maintenant que vous etes pas arrivés de votre pause diner , je vous ai remplacés , J'espere surtout que vous aurez une bonne explication a me donner demain de votre absence

tutor_girl fait un petit sourire a nathan
on retrouvera bien quelque chose mon menteur adoré

j'enleve le chandail de nathan et me couche sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl Empty
MessageSujet: Re: un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl   un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vacances fais sa valise PV Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Villa :: Famille Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser