University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Besoin de vacances fais sa valise PV Nate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 15:23

J'en avais marre des soucis qu'on m'imposait , je rentre chez moi et je fais ma valise pour quitter Tree Hill pour le week-end et j'en avais marre que mon mari parrait pas mal cingler et fou et une personne alcoolique et je decide d'aller a Los Angeles , aller voir Brooke mais j'allais pas le dire a tout le monde , voyons..j'attends des pas arrivés envers moi... et je vois Nathan... mon cher mari alcoolique...

Je suis tannée ce que tu me fasses subir ton état , qui est un mec alcoolique , qui ne souvient même pas si sa famille existe , tu vas me perdre si ca continue Nathan... Je pars de Tree Hill ce week-end , et je vais peut-etre même pas revenir... j'en ai marre.. de ce que tu me fais subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 15:41

Je voyais Haley qui fesais sa valise et qui me dit qu'elle parté.
Et puis qui me dit qu'elle allais pas revenir j'eu peur de perdre la femme que j'aimé.
Je me leve d'un coup de ma chaise,je ne sais même pas par quel miracle j'avais réussi.
Puis je a regarde dans les yeux.

Haley je ne veux pas te perdre!
S'il te plait je ne veux pas je vais revenir le Nathan que tu a aimé!
Je ferais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 20:02

Je ne voyais plus le Nathan que j'ai epousé en lui on dirait que notre second mariage ca s'en vient un echec mais carrement un echec , ah s.v.p laissez moi tranquiller je vais partir pour y voir plus claire j'en ai serieusement marre de lui et qu'il me traite en objet...

Nathan tu me fais mal et tu es devenu l'ancien toi que je deteste énormement...

Il va falloir que je quitte Tree Hill pour voir je veux tenter de sauvegarder notre couple


Je suis tannée de me battre pour tenter de sauvegarder notre couple

car je suis la seule qui m'y bat pour l'avoir et le garder sauver


Dit-elle en larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 20:16

Quand elle que j'étais devenu l'ancien moi j'eu mal au coeur car je sais que je l'avais fat souffrir elle es James

Je sai mais je veux changé!
Oui,mais maintenant je suis de nouveau ton mari que tu aime!
S'il te plait ne me laisse pas et ne laisse pas Jamie-James je t'aime je ne veux pas te perdre!
Ni toi,ni james!Je vais changé ne t'inquiéte pas je veux remarché,et redenir ton mari vous rendre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 20:23

Il avait fait souffrir mon fils et moi et je me suis sentie comme Debbie en certain moment je travaillais comme une folle fin d'aider mes proches et mes enfants et j'allais travailler au lycée de tree hill et j'en avais serieusement marre d'etre la Haley gentille et sympa qui aide tout le monde... serieusement je n'avais par dessus de la tete etre cette haley la serieux et j'avais tellement le gout de traiter Nathan de Dan .. mais je me retiens...



Comme si c'était la verité , Nathan tu sais comment je me sens vraiment Nathan en ce moment comme Debbie en certain moment de sa jeunesse je travaille je reviens a la maison fatigué et mon mari est a moitié ivre mort quand je reviens du travail... Tu sais quoi Nathan j'ai besoin de vacances pour savoir ou ca va mener l'histoire de notre couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 21:17

je savais que je lui fesais pensé a Dan et cet idé me donnais envie de vomir.

Je sais que je doit resemblé a Dan mais tu sais je ne veux pas lui resemblé!
On a le droit un jour de pete un cable masine t'inqquité pas je vais changé!
Je le veux et je vais le faire je veux pas te perdre ni toi ni Jamie-Jam!
Je vous aime je ne veux vraient pas vous perdre s'il te plait laisse nous une chance!
Je vais changé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 21:31

Justement durant les 4 dernierés années il me fait penser a Dan meme si il a le gout de le vomir oui il me fait penser a mon beau père , Dan scott que vous voulez ou non c'est la verité et meme si je savais qu'il ne voulait pas ressembler , a Dan... il lui ressemble la plupart du temps... et je ne sais pas ce que je devrais faire... j'ai peur et je suis faible malheureuse et triste a la fois...

Justement en parlant de Dan , tu lui ressembles , depuis 4 ans deja si tu veux mon avis , nathan... au fait ... depuis quand tu m'as embrassé la dernière fois ou faites une activité avec ton fils... ah c'est vrai depuis 3 ans on fait que se disputer et faire en durer ceux la a notre fils.. et que lui il se fait occuper par Skills ou Lucas... Tu sais quoi Nathan après mon week-end on verra de ce qu'on fera de notre couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 21:36

J'avais mal au coeur aprés tout ce que me disais Haley.

Je sais mais je veux changé!
Ne t'inquiéte pas je vais changé tout sa!Je vais remarché et tout va changé!
Je veux apprendre a faire du basket a mon fils!
S'il te plait Haley je ne veux pas te perdre je suis désolé de tout ce que je vous et fait subir!
Je t'aime crois moi!



J'avais les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 22:09

Ca me faisait un peu mal ce que je disais a Nathan mais j'étais vraiment realiste ... parce que j'en avais serieusement marre... de cette situation et aussi de mon couple en gros.. mais je devais me battre parce que je suis courageuse et a qui je me comparais a ma belle mere Debbie

Peut-etre que tu as raison Nathan mais j'ai besoin du temps... parce que je suis tannée que tu te comportes comme ca en plus j'ai un sale cretin qui m'enerve et qui te ressemble d'ailleurs double personalité en ce jeune lycien toi et Dan... Alors decide ... a toi ce que tu veux... Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 22:16

Je voulais tellement prendre dans mes bras Haley pour la réconforté.
J'avais toujours les larmes aux yeux car je n'aimais pas me disputé avec Haley.

Je sais Haley mais laisse nous une chance tu ne sera pas déssu!
Je veux t'avoir prés de moi Haley je t'aime et je n'y arriverais pas sans toi!
Je veux changé je vien de jeté les bouteille!Crois moi je veux que tout redevienne comme avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyMar 12 Fév - 22:46

J'écoute ce que Nathan disait j'avais tellement mal dans mon coeur mais j'écoutais , ce qu'il disait mais j'avais peur d'etre a nouveau avec lui mais il me faisait de la peine mais vraiment beaucoup de la peine... que Nathan m'a fait subir tout ceux la et je ne savais pas comment arranger les choses et quesement tout le monde me regardait d'une drole de façon au lycée mais je m'en fichais je restais tout de meme Miss Scott...

Écoute Nathan ,j'ai besoin du temps le temps d'un simple petit week end ... le temps de reflechir et je sais que je te fais mal sur ce que je te dis mais je suis tout simplement realiste Nathan... je t'assure...


Mais sache une chose que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 14:42

Je prend la main d'Haley.

Ok,je te comprend mais jesper qu'aprés sa tu verra que je suis sincére et que je redevenir l'homme tu a aimé!
Moi,aussi je t'aime Haley!Je ne veux pas te perdre!
Toi et Jamie-jam vous ete toute ma vie!Je vien de m'en rendre compte je vais changé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 15:17

J'eus des larmes aux yeux quand il dit que moi et Jamie-Jam , on est important a ses yeux , je fais un petit sourire mais rien d'acquis , je j'avais peur de le laisser tout seul , je ne savais pas comment faire , Nate me faisait mal durant deja 4ans mais je l'aimais et c'était plus fort que moi mais je devais partir un peu mais je vais revenir j'abandonnerai jamais mon mari et mon fils , j'aime et j'aimerais éternellement mon mari... et mon fils.. mes etre vivants pour vivre.. je les adore.. mais il me faut du temps...

Tout ira bien a mon retour Nathan je te promets... j'ai besoin juste du recul de quelques jours enfin de recuperer... mes efforts...Tu verras Nathan , je t'assure qu'en partant tu m'as pas perdu et tu me perdras jamais.. mais juste fais l'effort de pas etre ce que tu es devenu , mon mari cheri..


Elle caresse sa joue doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 15:27

Je la regarde dans les yeux,je ne voulais pas qu'elle parte mais je compronais qu'elle avais besoin de temps aprés tout ce qu'elle a du surmonté,jesperais qu'aprés ceux séjour elle pourais me laissé une autre chance car je ne voulais pas la perdre.

Oui,ne t'inquiéte pas je vais essayé de remarché pour qu'a ton retour je marche un peu et que tu sera fier de moi!Oui,je comprend sa été dur pour toi ses dernier temps et c'est en parti ma faute!Jesper ne pas te perdre car tu es toute ma vie!Oui,je te jure je vais prendre soin du petit Jami-Jam!
Je t'aime tellement Haley!

Je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 15:38

Il me dit qu'il saura au petit soin avec Jamie-Jam , mais je voudrais amener Jamie-Jam avec moi mais j'avais peur.. de la reaction de Nathan mais je vais tenter le coup pour lui dire... je ferme les yeux et je vais dans ses bras j'avais besoin d'etre dans les bras de mon mari je le regarde dans les yeux et lui dit


Je vais a Los Angeles , voir ma meilleure amie Brooke et j'aimerais que Jamie-Jam , vient avec moi passer du temps avec sa marraine Brooke

Dit-elle en regardant Nathan dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 15:46

Quand elle vien dans mes bras cela ma fait tellement de bien j'en avais besoin car je savais qu'elle allais partir.
Puis elle me dit qu'elle prend Jamie-Jam avec elle je n'avais pas envie mais je pouvais bien lui accordé sa aprés tout ce que je lui avais fait subir.

Ok!Mais jesper que sa sera pas trop long car vous allez e manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 19:54

Nate me dit ceux la mais moi j'étais dans ses bras et je larmais des yeux , la situation était difficile pour moi je voyais dans le visage qu'il ne voulait pas que j'amene Jamie-Jam avec moi, mais devrais je lui faire confiance a nouveau , je ne sais pas , notre fils avait du mal et de la peine quand son ancien Lui avait refait surface

Je sais que ca te fait mal que je prends Jamie-Jam avec moi

mais j'en suis désolé Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 19:59

Je lui sourie.

Oui,tu a raison mais je me dit qu'il pourra te protégais la bas comme je serai pas la!
C'est le deuxieme homme de la maison!

En lui caressant la joue.C'est vrai que je ne voulais pas mais je sais qu'elle a besoin d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 20:04

Mon suposé mari avait raison , mais j'avais peur de la reaction de Nathan mais je larmais des yeux et je regardais les photos de Naley dans la chambre , ca me faisait mal mais vraiment mal de partir le temps d'un week end , si il avait vraiment les moyen de me convincre de rester , je serai bien resté mais on se dispute sans arret tous les 2 , et je ne sais pas si je pourrai rester uns seconde de plus a la maison.. sans que je prenne un week end en congé

Je suis désolé de te faire souffrir comme ca en amenant Jamie-Jam avec moi.. mais je sais que c'est le second homme de cette maison...

Dit-elle en prenant la main de Nathan qui caressait sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 20:42

Je ne voulais pas qu'ils partent mais je savais qu'elle en avait besoin,même si cela me fesais du mal.

Mais sérien toute façon tu ne veux pas resté même si je voudrais le contraire car sa faire drole de ne pas vous voir pendant plusieur jour!
Mais tu en besoin et je respecte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyJeu 14 Fév - 21:07

Je regarde les photos de Naley dans notre chambre et je me mets a verser des larmes a quel point que j'étais heureuse avec Nathan dans cette époque la de la vie ... je larme et je regarde dans les yeux Nathan mon cheri mari adoré j'avais peur qu'il recommençe a boire et se droguer , l'alcool c'était comme une drogue pour lui et je le sais... je regarde de nouveau les photos de naley et je pleure...

Besoin de vacances fais sa valise PV Nate 20


Comment on a laissé detruire notre couple ou presque Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyVen 15 Fév - 15:59

Je la vois qui regarde une ancienne photos de nous et qui se mis a pleuré.
Je n'aimais pas la voir comme sa carje l'aimé et je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse même si ses dernier temps je lui es fait du mal mais je me reprend en main et tout sa va changé.Puis je la regarde qui pleure es la prend dans mes bras.


C'est tout de ma faute c'est moi je n'étais pas moi même mais tout va changé chérie je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyVen 15 Fév - 19:58

Il me dit que tout va changer mais comment je vais croire en ceux la ou meme croire en sois c'est deja presque reussi mais je ne sais pas si j'avais si peur qu'il me largue pour quelqu'un d'autres j'avais cette impression la je vous l'assure , je me sentais pas une fille assurée ces jours ci mais surtout avec mon mari cheri

J'ai peur que quand je pars en week end une nouvelle fille embarque dans ta vie nate..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyVen 15 Fév - 20:27

Quand elle me dit qu'elle a peur que quand elle rentrera que j'orais quelqu'un d'autre!Je la serre contre moi!Je ne voulais pas qu'elle pense sa car c'est la seule femme que j'aime et que j'aimerais c'est elle que je veux et personne d'autres.Je la regarde dans les yeux.

Non,n'es pas peur il y a que toi que j'aime et personne d'autres!Je ne vais pas alé voir aileur je te le promet je vais essayé de remarché pendant le week-end ne t'inquiéte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate EmptyVen 15 Fév - 20:35

Je pouvais partir la tête tranquille je vous assure il me rassurait comme un mari ideal qui ne pouvait pas me faire faux bond serieux ni me tromper mais juste etre mon mari ca me suffait qu'il soit et non un courreur de jupon , j'adorais Nathan.. c'était mon ame soeur.. mais j'avais peur de laisser mon mari , samedi et dimanche...je regardais d'autres photos de nous et ca me rappellait le temps ou j'étais heureuse avec lui mais est ce que je serai je heureuse de nouveau? ou pouvais je l'etre

Je regarde de nouveaux les photos de lui et moi et je continue de pleurer je depose ma valise sur terre a cote de la porte et j'essaie de recuperer... mais je serre quand meme un coussin contre moi et je larme des yeux je ne veux pas perdre mon mari XD

Besoin de vacances fais sa valise PV Nate 731028403_small

Besoin de vacances fais sa valise PV Nate 401776736

Je te fais confiance Nathan mais qu'est ce qu'on va devenir si on reperd de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vacances fais sa valise PV Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Villa :: Famille Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser