University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de vacances fais sa valise PV Nate

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:12

Je la vois qui regarde des photos de nous d'avant je savais qu'elle avait peur de me laissé mais elle en avais besoin et je la vois qui pleuré je n'aimé pas la voir comme sa j'ai mal au coeur de la voir comme sa!Je vais vert elle et la regarde dans les yeux pour l'appésé.

Haley ne t'iinquiéte pas tout ira bien et si tu nous donne une autre chance on sera heureux je te le promet je me suis rendu compte qu je me suis conporté comme un c.. c'est dernier temps avec toi et Jamie-Jam et je ne veux pas vous perdre alors tout ira bientu vera!je t'aime tellement Haley et s'il te plait ne pleur plus je suis la !!!

Je la prend dans mes bras en embrassent son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:27

Je me sentis rassurée comme la derniere des filles qui se sentent perdus et perturbée en sois meme , j'accepte que nate me serre dans ses bras et j'étais bien contre lui et être dans ses bras c'est la seule chose que je voulais , car j'en avais besoin ces jours ci

Je vais essaiyer , mon amour. Mais je sais que je t'aime et que cet amour sera éternel

Dit-elle en caressant la joue de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:40

Je la serre contre moi j'en avais envie car elle allé me manqué pendant ce week-end.Je lui caresse la joue.

Ne t'inquiéte pas je serrais toujors la pour toi je t'aime tellement!Oui notre amour es éternel!!!

Puis je m'approche d'Haley et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:13

Je m'y attendais pas ce que Nate m'embrasse , je reste un peu figer au début mais je finis par lui renvoyer ce simple baiser et vraiment tendre , je souris et je serre Nathan dans mes bras
puis finalement je decide de rester


Finalement , tu m'as convencu je vais rester

Il avait besoin de moi et j'avais besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:53

Je sourie quad Haley me renvois mon baisé j'adoré sa facon d'embrassé.
Puis elle me serre dans ses bras.
Puis quand elle me dit qu'elle resté je lui souri.

Quoi?J'ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:29

Il avait certainement pas mal compris j'avais dit que j'allais rester

Tu as tres bien compris que je reste

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:11

J'étais si content qu'elle décida de resté mais je ne voulis pas la forcé si elle n'en avais pas envie.

Tu es sur de vouloir resté!Même si j'adoré que tu reste prés de moi!

Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:57

Tu m'as convincu pour que je reste car tes sentiments sont plus fort nathan que d'habitude et juste ta facon de me regarder elle est forte et j'adore cette facon que tu me donnes et je t'aime

Nathan tu m'as convinçu , ton attitude a changé , donc j'ai decidé de rester j'ai besoin de toi monsieur Scott
Et je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:01

J'étais si heureux quand elle me dit qu'elle resté prés de moi avec Jamie-Jam je la regarde dans les yeux l'approche de moi et lui dit.

Je suis si heureux que tu reste je te promet tu va pa le regretté!Et moi aussi j'ai besoin de toi Madame Scott!Et je t'aime tellement Haley tu es toute ma vie!

Puis m'approche de son visage lui carese la joue et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:12

Il me dit que j'allais pas le regretter , je savais bien que j'allais peut-etre pas le regretter mais je ne sentais pas bien la présence de la gardienne... j'allais toucher de quelques mots a mon mari car je ne la sens pas bien ces jours ci la nou-nou de Jamie-Jam

Nathan je ne surporte plus la gardienne de Jamie-Jam...

Elle essaie de me voler ma vie..

Je vous ai vu dans la piscine... l'autre jour et ca l'avait l'air de coller entre

elle et toi


Regarde Nathan avec des larmes aux yeux et lui dit

Nathan j'ai faite un rêve que tu couchais avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:28

Puis elle me parle de la nounou de Jamie-Jam .

Mais pourquoi ?Pourquoi tu dit sa?
Oui,c'est vrai quce la elle été un peu bizard mais ne t'inquiéte pas je vais reglé sa!
Et tu na rien a craindre c'est toi que j'aime et personne d'autre!


Puis je la vois les larmes aux yeux je la rpend dans mes bras et la sere contre moi.

Tu na rien a craindre si tu veux on va la renvoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:32

Il me dit de virer Carrie et je trouvais que c'était serieusement une bonne idée... je me laisse serrer dans les bras de mon mari... je regarde nathan et je lui caresse la joue

Parce qu'elle a l'air de rentrer dans ta vie et la mienne quand elle veut et qu'elle veut s'emparer de ma vie de mon mari et mon fils...
Nathan je prefere la virer...J'ai peur qu'elle fait des degats entre toi et moi...


Dit-elle en restant contre la poitrine de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:45

je comprenais Haley car je sentais qu'elle m'allumé un peu et que c'étais vrai elle voulé la place de ma femme mais je ne l'a laisserais pas faire j'aime Haley et personne d'autre .

Oui,je voulais pas te le dire mais je l'avais remarqué!Mais ne t'inquiéte pas elle ne m'oras pas car c'est toi que j'aime!
Ok alors on va la viré.....Oui,tu a raison....


Puis serre Haley contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:35

J'écoutais ce que Nathan disait et il disait la verité et je vais la virer ... car elle m'enerve et elle doit se trouver un autre travail sérieusement

Tu as raison.. elle va se retrouver dans la rue surement mais je n'ai pas le choix Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:54

Je la regarde dans les yeux.

Mais nen elle....dois avoir de la famille ici!Jesper pour elle mais bon je ne veux pas
que tu a des doute en notre nourice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:24

Nathan moi je ne peux plus d'elle dans notre maison je prefere que Jamie va a la garderie que d'être avec elle
Elle veut me voler mon fils et mon mari
Moi j'accepte pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:28

Je voyais qu'Haley s'emporté alors j'essaye de la tranquillisé.

OK ok.....mais tu sais elle n'orais jamais pu me volé a toi je t'aime tellement tu le sais!
Mais ne t'inqiuéte pas on va la viré..et on sera heureux mais la calme toi s'il te plait j'aime pas te voir comme sa chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 4:03

Je m"étais un peu emportée et surtout après ce que Carrie m'a dit l'autre fois quand elle était en maillot de main... devant notre porte de chambre mais finalement je decide de poser une question a nathan car pas parce que je n'ai pas confiance en lui mais parce que j'ai tout simplement peur de le perdre..

Est ce que tu te sens attirée par Carrie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:54

Je la regarde en dans les yeux quand elle me posa cet question.

Non,enfin tu sais elle m'allume mais moi je veux que toi je n'épprouve rien pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:07

Il venait de m'avouer que Carrie l'allumait mais qu'il ne ressentit rien pour elle

Est ce qu'elle t'a deja embrassé par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 16:19

Je ne voulais pas lui mentir alors je lui dit la vérité.

Oui..mais je l'es repoussé....moi c'est toi que j'aime et personne d'autre et je désire que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:43

Je suis sure que tu mens nathan et que tu es resté surpris quand elle t'a embrassé et que tu esperais qu'elle t'embrasse a un moment donné
Nathan écoute moi bien choisi , la nou-nou ou moi.. On dirait que tu l'aimes plus que moi
pis il apparait que tu l'observes durant ces bains de nuit chez nous..Alors bien pas me dire qu'elle ne t'attire pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:28

Mais chérie...je ne veux ps d'elle celle que je veux c'est toi et personne d'autre tu peux la viré je men...celle que j'aime c'est toi.....elle fais tout sa pour que l'on se sépare chérie!Et pour le bain c'est elle qui prend dés bain le soir moi je ne regarde pas elle se met nu pour que je regarde mais je ferme le rido point barre elle veux nus monté l'un contre l'autre!Haley je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:08

Hors Sujet: N'oublie pas , Nathan est un peu trop proche de Carrie et pis qu'il l'observe quand elle prenait ses bains de nuit , fais qu'il est mieux de pas mentir...

Va dire tes mensonges ailleurs Nathan.. et je suis sure que tu essaies de me demander en divorce tres bientot , pour aller vivre avec elle et me prendre la garde de Jamie-Jam , si tu fais ca , je vais tout faire pour te denoncer a la police pour les matchs pariés que tu es pas allé en prison Nathan.. alors tu es mieux de pas me forcer a faire ceux la , car je t'aime Nathan mais toi on dirait que tu m'aimes plus nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:45

ok....OK Haley je vais te dire la vérité Carrie m'attire mais je ne m'attendais pas qu'elle m'embrasse....je te jure Haley mais je n'aime que toi et la ses la vérité.

La regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacances fais sa valise PV Nate   Besoin de vacances fais sa valise PV Nate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vacances fais sa valise PV Nate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Villa :: Famille Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser