University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Apres une longue journée de travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 20:27

Haley ne sentait pas en securité , elle se sentit espionner dans sa propre maison et je vous le dis et vous le repete je suis sure que c'est cette baby sister qui nous espionne pour essaiyer de faire comme moi

Je me sens espionnée Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:16

Je regarde autour de nous mais ne vois personne puis prend Haley dans ses bras pour plus qu'elle es peur.

Je suis la ne t'inquiéte pas ....je reste prés de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:26

Je reste dans les bras de Nate et se colle contre lui

Tu me protegeras toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 21:38

je la regarde dans les yeux et lui chuchotte.

Toujours.....

Puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 4:00

quand il me dit ceux la ca rassurait la jeune fille , je regarde nathan et lui renvoie son tendre baiser mais malgré tout je me sentie espionnée je vous l'assure , je me sentie assez espionnée je me leve et met une robe de chambre au tour de moi et j'ouvre la porte et je vois Carrie en maillot de bain mais qu'est ce qu'elle fiche ici celle la.. encore a cette heure la , elle regarde l'heure et il était 00h30

Que faites vous encore ici Carrie?

Carrie
Regarde Haley
Et bien je prenais un bain de minuit mlle James..
Elle ne dit pas Scott ,car elle trouvait que ca n'allait pas bien a celle-ci
Vous savez quoi vous devez vous mefier de votre mari car il m'observe durant mes bains de minuit , on dirait que je l'attire madame
Regarde une derniere fois Haley

que vous voulez dire par la?

Carrie
Et bien il reste tout seul ici comme un chien avec jamie-jam et moi et vous êtes sans arrêt au studio , Haley donc il en profite peut-etre de la baby sister on sait jamais les Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 15:55

Je vois Haley qui se léve et qui met une robe de chambre et ouvre la porte.

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:06

Je regarde Carrie et lui dit

Rentrez chez vous
Carrie
D'accord justement j'allais le faire
Carrie et Nathan s'étaient embrassés ce soir la et Nathan était surpris de ce geste..
Regarde Haley et lui dit
Votre mari embrasse comme un dieu grecque...
Carrie rentre chez elle
Regarde Nathan et ferme la porte derriere moi

Est ce que vous vous êtes embrassés Carrie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:20

Oui,mais j'ai été surpris mais sa ne voulais rien dire pour moi car je me suis reculé tout de suite!!!!
Je te jure Haley c'est toi que j'aime!!!


Je n'y avais pas parlé a Haley pour pas qu'elle s'énerve mais pour moi cela voulais rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 4:41

J'aurai du jamais engagé cette baby sister.. riducule , elle fait tout pour me voler ma vie et j'en avais marre.. deja qu'elle embrasse mon mari et qu'elle essaie de me le voler comme ma vie et tout le reste du genre mon fils et peut-etre même mes amis.. je regarde Nathan et je le donne une claque sur la joue

Si tu m'aurais vraiment aimé tu t'aurais pas laissé embrasser par une allumeuse Nathan...On dirait qu'une partie de toi est toujours l'ancien toi et j'en reviens pas que tu m'est faite a moi... Comment ai je pu croire ton always and 4ever , j'étais si naive pour y croire.. et en plus notre fils aurait pu te voir...

J'ai repris peut-etre le style musical mais pas au point de ... delaisser ma vie vous comprenez mais je devais aider Mia et Peyton m'a laissé ma chance... vous comprenez... et Jason conseille Mia aussi donc , Nathan m'aide pour Quentin et voila comment il m'a remercié en se laissant embrasser par la nou-nou de notre fils...

Serai-je lui faire confiance de nouveau , bonne question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 16:06

je savais bien que Haley n'allais pas apprécié sa..et c'étais tout a fait normal...mais je n'es rien pour cet baby sister j'aime Haley et le baiser que j'ai eu avec la baby ne représenté rien pour moi je l'es stoppé quand je l'es compri car j'étais sous le choque.

Haley....j'étais sous le choque je l'es repoussé de suite je te jure!Mais sa ne veux rien dire pour moi et j'ai rien fais tu sais je l'es repoussé moi..haley c'est toi que j'aime toi et personne d'autre elle veux nous séparé tu na pas encore compris.....elle es contente la qu'on s'engueule a cause d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 22:45

Je larme des yeux en regardant Nathan et je lui dis

Je suis sure que tu as aimé ca elle m'a dit d'ailleurs que tu l'observais durant ces bains de minuit , alors viens pas me dire que tu l'as repoussé

Je suis sure qu'il a un peu cherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:32

Je n'aimas pas la voir pleuré.

Haley non arrête de la croire crois moi j'étais surpris c'est toi...je n'aime que toi Haley comprend elle veux nous séparé et pour les bains de minuit elle le prend toujours quand je ferme le rideau de la chambre elle le fas exprés mais je ne regarde pas car aprés je te rejoins dés que j'ai met le rideau...Haley écoute moi je m'en fou d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:35

Sois honnette pour une fois dans ta vie Nathan et dis moi... est ce que tu m'aimes ou tu restes seulement pour Jamie avec moi a moins que je sois une erreur de la vie comme tu l'avais prétendu dans ta time capsule.. Écoute Nathan arrete de me mentir car c'est normal que je vais m'enerver.. Ok... et j'espère pour toi que tu vas me dire la verité ... car je serai prête a te denoncer a la police pour tes paris ilégaux avec Daunte... qui connaissait bien l'histoire de notre famille en general et meme qu'il savait que Karen avait Lili Roe Scott dans le ventre...
Alors stp , Nathan n'essaie pas de me mentir... je suis tannée de tes mensonges comme je t'ai deja dite.. je te quitterai si tu continues a faire ton agressif et surtout ton ancien toi avec moi.. parce que j'en ai marre...


Giffle Nathan sur sa joue

Tu as provoqué ma colère Nathan

J'allais sortir de la chambre et aller dormir ailleurs mais Nathan me retient de toutes ses forces et je ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:55

Haley oui je t'aime....non arrete je ne reste pas que pour Jamie je vous aime toi et lui.....Haley......je je t'aime et je ne t'es pas dit la vérité car je ne voulais pas te faire soufrir!Mais tu a raison je ne dois pas te mentir Carrie m'attire mais je ne l'aime pas c'est toi et oti celle quies dans mon coeur Haley![/b

[b]Oui,je comprend Haley.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptySam 23 Fév - 23:58

L'affaire qui me choque Nathan c'est ce que tu as embrassé cette ''bitch'' sur notre toit de maison et que Jamie aurait pu te voir.. c'est ça qui me choque.. tu vas devoir faire tes preuves Nathan vis a vis de moi...

Le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 14:18

Je ne l'es pas embrassé sais elle j'étais surpris je ne savais pas faire....Jamie a rien vu et puis cela arrivera plus jamais car tu va la viré.....oui je te prouverais que je t'aime je comprend que tu doute de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:29

C'est normal d'accord que je doute de toi , mais sache une chose je t'aimerais toujours mais tu vas devoir malgré tout me preuver que tu m'aimes
Dit-elle en allant sa robe de chambre et en restant en piyama
Tu peux commencer ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:36

Oui..je comprend que tu doute...et moi aussi je t'aime et je t'aimerais toujours

Je la regarde.

Oui..oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:38

Regarde Nathan et des photos de nous

On était si heureux tous les 2 mais maintenant dieu ce qu'il va rester du ''

Nous ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:07

Je vais vert elle et la prend part la taille.

Mais ne t'inquiéte pas sa va allé maintenant!Je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 23:51

Je reste dans ses bras

Je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 19:47

Le regarde dans les yeux et l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 23:14

Je lui renvoie le baiser et l'embrasse tendrement sur ses levres

always and 4ever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 20:31

La regarde et lui dit en la regardent dans les yeux..

Je t'aime tellement Haley!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 0:29

Je t'aime aussi sexy beau brun et je t'aimerais toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue journée de travail
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Villa :: Famille Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser