University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Apres une longue journée de travail

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyLun 11 Fév - 22:45

J'avais vraiment eu une longue journée de travail qui était vraiment.. assez niaiseuse et nulle je vous l'assure , avec Quentin qui écoute jamais et qui essaie de me draguer mais je n'avais pas tres hate de rentrer chez moi j'avais peur de comment il est Nathan et de quoi il avait l'air ... je marche a travers le salon et je viens dans la cuisine et je vois les deux hommes de ma vie a table en veston et cravate pour Nathan..

Je suis tellement heureuse vous voir a cette table...

Jamie:
Bonjour maman , tu as passé une belle journée?

Regarde mon fils et j'avais l'air très triste et j'eus des larmes aux yeux et je le prends dans mes bras

J'ai eu une lourde journée Jamie

Jamie
Pauvre petite maman , j'espère qu'elle ira mieux dans la soirée
il l'embrasse sa mere sur la joue
je depose Jamie sur la chaise et je vois Nathan qui se leve et qui se tient sur le coin de la table , je pleurais de plus belle parce que tellement que j'avais eu une dure journée et je ne savais pas vraiment ce qu'il m'attendait chez moi...

J'ai eu une dure journée mari cheri
Elle remarque qu'il s'est rassé
Je suis sure que tout ira bien... dans l'avenir entre nous Nathan..
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 15:14

Je regarde ma Femme qui avais les larmesaux yeux.
Je venais de me rendre compte que je ne voulais pas la prendre .
Je me leve en me tenant a la table et m'approcha d'Haley puis l'embrassa.

Je suis désolé e tout ce que tu a du subir ses temps ci!
Ne t'inquiéte pas tout sa va changé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 15:19

J'avais tellement eu une salle journée ,a cause du lycée de tree hill etc.. j'avais peur et même que.. j'étais malheureuse a l'idée de ce qu'il allait m'attendre a la maison... j'avais peur et j'étais très terrifiée a l'idée de rentrer chez moi je ne savais pas ce qu'il allait m'attendre , serieux... j'avais peur.. a l'idée que j'avais la trouille je pleure dans les bras de mon mari


Je renvoie mon baiser a Nathan et je continue de larmer des yeux


C'est le plus beau cadeau en 4ans qu'on a pu m'offrir c'est toi et Jamie qui

m'attendent ... pour être avec vous



Mais mon travail va me rendre folle Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 15:23

Elle pleurais dans mes bras je lui frotté les larmes aux yeux.
Je n'aimais pas la voir pleuré.
Je la regarde dans les yeux.

Je suis la ne t'inquiéte pas je vais redevin le Nathan que tu a épousé.
Je t'aime tellement et James je ne veux pas qu'il me déteste comme j'ai pu detésté mon pére!
Explique pourquoi ton travail va te rendre folle je peux t'aidé peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 15:29

Il me dit que tout rentrera a la normal et j'étais contente d'attendre ceux la.. car je me sentais malheureuse ces jours ci et surtout quand il fallait revenir a la maison.. il avait raison , je sais que Nathan ne saura jamais comme Dan , et que je ne serai jamais une femme ''Droguée'' qui essaie de tuer son mari.. pour proteger son fils... non je ne serai jamais une épouse comme ca.. comme Deborah...

Tout d'abord j'ai un élève avec un salle caractere comme toi tu vois ce que tu veux dire... Un peu l'ancien toi... entre autres...il s'appelle Quentin et il est de race noir...

Il est dans l'équipe de basket des Ravens , et celle qui veut se rendre

a la finale du championnant


Dit-elle en enlevant ses lunettes de soleil et en les mettant sur la table

je dis aussi a Nathan


Notre mariage et notre amour sera éternel mon coeur

Jamie
Personne ne vous separera , vous allez vous battre par n'est porte quel obstacle dans notre vie... et vous m'avez toujours moi...

J'essaie de sourire au parole de mon fils et je souris gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 15:35

Je sourie quand elle me parle d'un jeune qui me resemble enfin qui resemble au Nathan d'avant.

Ha bon!Mais tu sais tu a bien su me rendre meilleure tu poura avec lui j'en suis sur!Et au pire si tu veux je pourais allé lui parlé!
Mais attention tu ne tombe pas amoureuse de lui!Car je serais malheureux sans toi!
Je la taquiné.

Oui,j'en suis sur!Tu es la seule que j'aime!

Je sourie a la phrase de Jamie-jam.
Oui,tu a raison Jamie-Jam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 20:05

Quand Nathan commencait a me taquinner je commence a rire comme une jeune fille adolescente qui aidait Nathan a l'époque ,j'aimerais que Nate aille parler a Quentin.. et je dis Nathan en étant dans ses bras, je souris et je lui dis en le regardant dans les yeux...

Merci mon mari adoré mais j'aimerais que tu ailles lui parler...

Dit-elle en souriant

Jamie
Il adorait les surnoms que les autres lui donnaient mais surtout celui que son père lui a donné
J'adore quand tu m'appelles Jamie-Jam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 20:27

Je sourie quand elle se mis a rire.
J'adoré la voir comme sa,elle été si belle.

Ok chérie j'irais parlé a ce mec qui drague ma femme!
Mais atention je sui sérieux ne tombe pas amoureuse de lui s'il te plait!

Lui dis-je en souriant.
Puis a mon fils.
Mais c'est normal mon Jamie-Jam tu sais comme sa il a que moi qui t'appel comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 20:39

Il me previent de pas tomber en amour avec Quentin... je fais un petit acquis a Nathan et je souris tendrement en caressant la joue de mon mari je souris gentillement et je l'embrasse sur la joue... et je regarde nathan et lui caresse ses cheveux noirs qui était longs

Ah mais cheri ne t'en fait pas pour ca , je ne vais pas tomber en amour de Quentin quand j'ai l'homme de ma vie devant moi que j'adore énormement...

Jamie
Oui il y a juste mon pere d'amour qui m'appelle comme ca
sinon mon parrain Lucas et ton-ton Skills m'appellent J-Luke..
Tandis que j'adore que maman m'appelle Jamie Lucas ou bien Jamie...

Je souris au parole de mon fils adorable qu'il est...

Je t'adore mon petit bonhomme d'amour

Jamie
Je t'aime aussi maman la plus belle de toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 20:55

Je sourie quand elle me caressa la joue j'adorais quand elle me fesais sa!
Puis quand elle m'embrassa sur la joue je la regarde et l'embrassa tendrement.
Et puis elle me caressa mes cheveux qui été long je ne l'es aimais pas comme sa et je savais qu'elle aussi.

Je vais les coupé!Mais cheveux!
Merci de me réconforté je suis plus serien maintenant et moi aussi je t'aime me femme adoré!

Je sourie en regardent Jamie-Jam.
Oui,il y a que moi!
Puis je regarda Haley et Jamie-Jam etleur dit.

Moi je vous aime tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 21:02

Je me sentais finalement bien dans mon monde a la maison avec mon fils et mon mari et quand nathan dit qu'il allait se couper les cheveux , je souris gentillemment et j'acquis un petit sourire vis a vis de mes deux hommes importants dans ma vie... je regarde Nathan et jamie et je souris tendrement comme au paravant quand les gars avaient remporté le championnant universitaire.. Jamie avait 2 ans a l'époque je vous rappelle


Nate je vous aime beaucoup tous les 2 , et j'ai besoin de vous

Jamie
Je t'aime aussi papa et nous 2 maman et moi on t'aime très fort ... aussi


Jamie
Oui il y a que toi qui peut m'appeller comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 21:12

Je lui sourie.En lui caresant sa joue.

Moi aussi !
Je ne sais pas comment je ferais sans vous!!

Je sourie a Jamie-Jam.
Vien me faire un gros calin avec ta maman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 21:21

Quand il me sourit et je lui souris a mon tour , je regarde mon mari qui me caresse ma joue et je caresse sa joue a mon tour.. je souris tendrement et tout ca m'a vraiment manqué les deux derniers mois je peux vous l'assurer... c'était deja 4 ans plus tard et j'aimerais passer a autres choses que les moments doulereux dans une vie...

Moi non plus d'ailleurs mais je suis restée une femme forte... Nate

Jamie
J'adorais nos calins en famille avant et surtout celle que tu nous as fait au championnant universitaire...


Haley eut un sourire aux levres a quel point elle était heureuse cette journée la pour son mari et son fils et leur famille

Jamie
Il tendit les bras a sa mère et elle le prit dans ses bras


Jamie
Je veux vous voir entrain de vous embrasser comme au championnant universitaire j'adorais ce baiser meme si ce souvenir m'y est flou un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 21:27

je continue de caressé sa joue.

Oui,je sais sa!

Je sourie quand Jamie-Jam demande que moi et sa mére on s'embrasse comme lors du Championna universaire.

Ok même si ce n'es pas trés bien de faire devant toi Jami-Jam!
Je carese la joue a Haley et l'embrassa tendrement cela m'avais manqué j'adoré sa façon d'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 21:37

Je le laisse me caresser ma joue j'étais tellement heureuse que tout s'arrange entre nous

Je suis heureuse de te retrouver...

Jamie
Je sais bien mais tu l'as fait bien faite quand j'avais 2 ans tu sais quoi c'est un baiser quand meme faite devant moi et je l'adore tu sais papa

Ca m'avait manqué aussi et je lui renvoie ce tendre baiser comme au championnant universitaire.. je souris et je caresse la joue de Nathan a mon tour...

Tu m'as manqué ces jours ci et dernieres années monsieur scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 21:41

Je lui chuchotte dans l'oreille.
On met vite Jamie-Jam au lis apré car je veux te faire plein de chose coquin si tu vois se que je veux dire!

Je les regardent.
Ne vous inquiétais pas je suis revenu et pour toujours!
Et demain j'apprend a Jamie -Ja a faire du basket et des beau pagnier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 22:03

Je lui reponds dans son oreille

Oui j'en ai vraiment besoin ces jours ci d'avoir une soirée intime avec toi

J'espère bien que tu es la pour toujours Nathan j'en ai serieusement besoin

Jamie
Oui jouer au basket avec mon père j'en saurai ravi de jouer au basket avec toi papa

Se frotte les yeux
Je suis fatigué je veux aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 22:11

Je lui sourie.

Moi aussi!!!
Mais tu sais moi aussi j'ai besoin de toi!

Je regarde Jamie-Jam.

Oui,on fera sa demain!
OK!On va allé te mettre au lis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyMar 12 Fév - 22:39

Je regarde mon mari et je souris tendrement a mon tour


Je sais tout
ceux la Nathan , et je t'aime


Regarde son fils et le prend dans ses bras

jamie
d'accord viens me coucher... papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyJeu 14 Fév - 14:47

Je sourie a ma femme.

Moi aussi je t'aime!

Puis je me leva en prenant la main de Jamie-jam.

Oui,on y va Jamie-Jam!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyJeu 14 Fév - 15:11

Je regarde mon mari et mon fils et je souris tendrement et je vais m'asseoir dans le salon par après , j'allume la tv et je commence a danser pour me defouler l'esprit ... j'en avais tellement besoin de danser un peu , je mets un peu de la musique classique..

Jamie
Arrive dans sa chambre avec son père
Papa est ce que ca va bien entre toi et maman?
Il se demandait ce qui clochait entre eux , il avait attendu des disputes l'autre soir , vendredi dernier


Hales continuait de danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyJeu 14 Fév - 15:18

Je monte avec mon fils puis le metta dans son lit.
Puis il me demanda si sa allé avec sa mére je lui sourie.

Oui,sa va tout va redevenir comme avant ne t'inquiéte pas!
Allez bonne nuit mon Jami-Jam!A demain!
Je l'embrassa sur le front et ferme la lumiére puis descend rejoindre ma femme.

Je la vois qui danse le la prend dans mes bras et danse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyJeu 14 Fév - 15:26

Jamie
Ferme les yeux et dort avec son tou-tou des Ravens avec lui


Je sentis mon mari arrivés derriere moi je dansais sur Sarah Mclaren , Fallen , ca me faisait rappeller a quel point ma relation avec Scott23 a tourné dans Service Rendu 1x09 il voulait pas rentrer chez lui après son overdose il est venu chez moi et on s'est rapproché d'avantage.. j'avais peur de le perdre ce soir la.. sérieux

Tu m'as tellement manqué...

Me colle contre lui comme Sofia Coppolla alias Mary Corleone avec Al Pacino alias Michael ''Mike'' Corleone , dans GodFather3 je m'accote sur son épaule et je tiens sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyJeu 14 Fév - 15:31

Je mis mes mains sur ses hanches et dans avec elle.

Toi aussi sa fait du bien de redenir sois même!

Je la regarda dans les yeux.

Je t'aime haley!
Puis je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail EmptyJeu 14 Fév - 15:34

Ca me faisait du bien de retrouver mon mari cheri ca faisait si longtemps que je t'attendais ce moment que j'avais parfois peur qu'on finira par se separer , je le regarde dans les yeux tout en dansant avec lui je souris tendrement et lui renvoie son baiser passionnement

Je t'aime aussi Nathan et je suis sure tout ira bien entre nous deshormais


Dit-elle en souriant gentillement et mettant ses mains au tour du cou de Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une longue journée de travail Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Villa :: Famille Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser