University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Apres une longue journée de travail

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:40

Je lui sourie en lui caressant sa joue.

Oui,moi aussi mais tu c'est ce qui me ferais plaisir la?

Je commenca a la caresé partout comme elle aimé que je lui fesait.
Puis je la regarde en souriant.
Elle m'avais tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:56

Les mains de Nathan qui me caressaient me rappellaient un bon moment dans notre vie a tous les 2 , j'avais besoin d'un solide massage serieusement , j'étais tellement fatigué et crever de fatigue , mais je regarde Nathan et je lui souris a mon tour , je lui caresse la joue il m'avait tellement manqué ces jour ci

Oui tu me fais un peu frissonner beau brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:05

Je continue de la caressé puis je l'embrassa dans son coup tout en continuant de dansé.

Puis je lui dit que frissoné?
Rien d'autres?

Je contunia,en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:20

Je le laisse faire me caresser et je l'embrasse tendrement sur ses levres si douces , et je continue de danser avec lui et je mets mes mains au tour de son cou... je danse comme Naley dans 3x14 tendrement avec mon mari je l'adore.. et je l'aimais plus que tout au monde et je l'adorais ... c'était mon mari cheri...

Veux tu me faire un massage Nate...

Je me sens tendue.. et fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:37

Quand elle m'embrasse je lui rend son baiser.Puis elle mis ses main sur mon cou.
Puis elle me demande de la masser,je lui sourie.

Oui,avec plaisir chérie vien on montent en haut!

Je lui pris la main ppour qu'elle monte avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:56

Je me leve et je suivis Nathan dans notre chambre et je regarde la chambre de Naley et ca me rappelle de bons souvenirs ... je regarde nathan , je me couche sur le ventre pour qu'il puisse me masser le dos... et je lui dis...


J'enleve mon chandail et je reste en soutien gorge

Tu peux commencer mari cheri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:50

On montent dans notre chambre.....puis elle me regarde avant de ce coucher sur le ventre pour que je la masse puis elle enleva son chandail et reste en soutien.
Je me met sur elle es souri.

Tu aurais pu enlevé son soutien gorge sa ne m'orais pas dérangais!
Bien au contraire chérie!

Puis je me mi a la massé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:07

Quand il me dit que j'aurai pu enlever mon soutien , je fais un petit sourire acquis a ce cher monsieur scott23 que j'adore et que j'aime enormement , c'était l'homme rêvé , qu'on puisse avoir sérieusement , je souris et je pese sur les etiquettes de mon soutien gorge et je l'enleve...

Je t'ai facilité la tache mon mari cheri...

Dit-elle en etant couché sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:51

Quand je lui es dit qu'elle aurais pu enlevé son soutien gorges elle me sourie puis l'enléve je continua de la massé.Je l'aime plus que tout depuis la premiére fois que je l'es vu.
J'embrassa sont dos en continuant de la massé.

Merci,ma femme que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:56

Je laisse Nathan me masser le dos et je sentis ses levres douces sur mon dos , Nathan me detendait énormement , et j'aimais de la facon qu'il se prenait pour me detendre il me faisait tellement du bien mais vraiment un grand bien.. car je l'aimais de la façon qu'il se prenait pour me masser

Mais de rien.. Je t'ai vraiment facilité la tache , mari sexy
Dit-elle en sentant les levres de nathan sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:51

Je continue de l'embrassé a son dos sa peau été si douce.

Oé,mais jesper que tu aime bien mon massage!

Puis je la retourne vert moi et je l'embrasse en la caresent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptySam 16 Fév - 5:15

Il avait raison , ca m'avait completement detendu et j'étais correct , quand il me caressait , je le sentais et je lui renvoie le baiser qu'il m'a donné , je me sentais de nouveau cette femme que Nathan a epousé... Et evidament j'adorais , mon mari et surtout quand il prenait soin de moi

J'ai adoré ton massage Monsieur Scott

Dit-elle en caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptySam 16 Fév - 13:05

Je sourie quand Haley me rendi mon baiser j'adoré sa façon d'embrassé.Je me sentais si bien avec elle a cet instans je me retrouvé enfin et j'étais avec la femme que j'ame le plus au monde.Je la caresse.

C'étais un plaisir pou moi Madame Scott!
On peux poursuivre mais autrement tu vois se que je veux dire?!


Lui dis-je en lui souriant.Je contnue de l'embrassé en la caresssent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:23

Quand il me dit qu'il va suivre un autre traitement je fais un sourire acquis a Nathan et je lui caresse le dos et je lui enleve son chandail et en lui caressant le dos , j'embrasse son dos , tendrement car j'adorais faire ca avant j'adorais énormement Nathan c'était mon coeur et mon ame soeur

Ouep ca me dit bien un autre traitement , pas de probleme mon coeur

l'embrasse dans le cou tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:43

J'adorais ce que Haley me fesais car cela me refais pensé a avant quand tout allé bien entre nous jesperais vraimen que tout allé redevenir comme avant car je ne voulez surtout pas perdre la femme de ma vie.Je souri a la réponse de ma femme et l'embrassa en la caressent.

Hum....J'adore ce que tu me fait la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:09

Je savais bien que Nate adorait ceux la mais que je ne voulais pas le perdre du tout , alors je le recaresse tendrement et je lui sourit j'avais besoin de beaucoup d'affection et d'attention vis a vis de celui-ci...

Je t'aime Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 20:59

Je regarde Haley elle été si belle je la regarde dans les yeux et lui dit.

Moi aussi je t'aime Chérie!!!
Tu es si belle!


Puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:27

Il me dit que j'étais si belle ah mais ca faisait si longtemps que Nate m'avait pas dit un truc comme ca et j'adorais quand Nathan me disait ce genre de truc la , j'avais pas peur du tout

Je sais que je suis belle , Monsieur Scott

Dit-elle en caressant sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:09

J'adore dire a ma femme qu'elle es belle car c'est la vérité....c'étais la plus belle a mes yeux.

Et oui tu es la plus belle femme a mes yeux!!!Et puis moi je me trouve mieux aussi sans barbe car sa me donné l'air vieux!

En la regardent et souri.Puis je l'mbrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:55

Il faut avouer que la barbe lui donnait l'air un grand père de 50ans et plus et meme qu'on dirait que c'est Dan la majorité du temps , mais je ne voulais pas lui dire ceux la pour ne pas le blesser et je ne voulais pas me disputer avec lui car je l'aimais

Il faut avouer que ca te donne dans la 50 ou 60 ans quand t'avais ta barbe

Dit-elle en souriant et en caressant la joue de son mari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:58

Je lui souri.

Oui,c'est vrai et puis je resemblé a Dan alors je l'es enlevé!Et puis comme sa tu peux me caressé la joue et m'embrasé sans que sa pique!

Je l'approche prés de moi et l'embrasse tendrement et commence a l'alongé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:02

Il me dit qu'il ressemblait a Dan , je fais un petit sourire acquis a Nathan et je me colle contre sa poitrine et je lui souris tendrement et j'adorais mon mari cheri... et encore plus.. que ca... c'était mon mari cheri que j'adorais et que j'aimerais toujours et toute ma vie , car c'est l'homme de ma vie

C'est vrai je vais pouvoir t'embrasser et te caresser du genre de cette facon la...

Je caresse d'un coté de son visage et l'embrasse tendrement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:08

J'adorais sa facon de se mettre contre moi ou encore de me caressé la joue ou de m'embrasé...mais j'aimais tout d'elle jusqu'a ses defaut c'étais ma plus belle chose qui m'étais arrivé de mieux avec Jamie-Jam.Je la regarde et sourie en la caressent partout sur son corp.

J'adore quand tu me fais sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:19

Il me disait qu'il adorait quand je faisais ceux la , alors je le refais tendrement , avec beaucoup de passion je le re-embrasse en lui caressant la joue tendrement , j'adorais être de nouveau avec Nathan et caresser sa joue ca me faisait du bien car je l'adorais et je l'aimais de tout mon coeur c'était mon ame soeur

Moi aussi j'aime quand tu me caresses

j'attendis du bruit qui passait en avant de notre chambre et j'avais peur qu'on se fasse espionner je me colle contre la poitrine de nathan en ayant peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:02

Je souri quand Hley me refais ce que j'aimais qu'elle me fasse.

Oui,je le sais sa chérie!

Je vois Haley qui se colle contre moi je en savais pas pourquoi et puis je senti qu'elle tremblé je la regarde.

Pourquoi tu tremble sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une longue journée de travail   Apres une longue journée de travail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une longue journée de travail
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Villa :: Famille Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser