University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 après la conversation avec Haley (pv) Nate

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyMar 12 Fév - 18:46

Après avoir parlait avec Haley Brooke devait parlait a nathan.Car elle ne voulait pas que nathan et haley se sépare. Elle ouvrit son cellulaire puis composa le numéro de nathan. Elle devait lui parlait. Mais aussi se confier a lucas car nathan lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyMar 12 Fév - 20:40

Mon portable sonna je n'étais pas sur de vouloir répondre.
Puis je regarda qui c'étais et je vois que c'étais Brooke j'ouvria mon portable.

Hallo!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyMar 12 Fév - 20:59

Brooke entendit le temps que nathan lui repondre. Puis celui-ci lui dit allo enfin

Allo Nathan cavas??

Puis Brooke pensa toujour a lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyMar 12 Fév - 21:21

Je n'allais pas bien je pensais a Haley et j'avais peur de la perdre.

Non sa ne va pas Brooke j'ai peur de perdre Haley ey Jamie-Jam!
Mais je ne veux pas t'embetais avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyMar 12 Fév - 21:35

Brooke pensa conversation avec halye. brooke devait entre a tree hil le plus vite possible.
mais tu me dérange pas avec tes problèmes raconte les moi. je vais t'aide du mieux que je peux nathan.

Brooke regarda une photo de lucas sur son bureaux
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyMar 12 Fév - 21:47

Je ne savais pas comment lui expliqué.

J'ai eu un accident et je suis en chaise roulante et j'ai vraiment été odieu avec Haley et Jamie-Jam!Mais je veux redevenir le nathan d'avant mais Haley ne me parle pas et ne crois pas que je vais tenir ma parole!Elle di que je resemble a Dan!Et rien que de pensé sa me donne envie de vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyMar 12 Fév - 21:56

Brooke soupira. et oui la jeune fille était plus a tree hill tout avait dégénéré. Brooke prit une respiration puis je repondit a nathan

OHH dieux tu est chaise roulante. Ahh je vois maintenant. Mais se que je peux te dire c'est que Haley t'aime toujours. Mais si elle agit comme sa avec toi. Et non tu ressemble pas Dan. Je peux un conseil au plutôt te dire comme tu doit agir. Bon premier tu vas te raser car je suis sure que tu passe tout tes journée a te plaindre. Deuxième tu vas passe du temps avec ton fils. Pour termine tu devrait déclaration d'amour a ta femme. Je serait toujours la pour toi nathan alors te gene pas me dire se qui ne vas pas

Je regarda tout à coup la photo de nathan et haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyMar 12 Fév - 22:21

J'étais ce que Brooke me disais cela fesais bizard de la rentendre depuis tout ce temps.

Oui ,je suis en chaise roulante!Je sais pas elle ma dit qu'elle voulais partir!Si,je lui resemble elle me la dit elle même cela ma fait du mal!Oui,c'est vrai tu a raison il faut que je la surpraine!Oui,merci de tes conseiltu sais sa fait drole de plus se voir même avec Peyton!
Et merci pour tes conseil que je vais les suivre!Au faite toi sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyMar 12 Fév - 22:35

Brooke regarda la photo de nathan leur mariage

Mais de rien nathan j'adore aide mes amis. je sait que s'est pas très gentil se qu'elle ta dit mais tu doi vivre avec sa nathan. Ouin sa me fait drôle aussi de ne pas voir peyton comment avant. Peut-être que moi et peyton est dans la même ville mais je ne lui parla reste que plus. C'est pas que je veux pas lui parlait mais c'est que je n'est pas vraiment de temps a moi séjour-ci. Oui je vais bien. Mais je crois que J,'aime toujours lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyJeu 14 Fév - 20:24

Je sourie.

Oui,je sais sa!C'est vrai mais mais sa fait mal mais bon je lui es fait aussi beaucoup de mal aussi!
Comment elle va depuis moi non plus personne la vois!mais pourtana vous ete toujours amie?Ha oui,mais bon tu peux appelé ou elle aussi!Ha bon tu aim toujours Lucas?Mais parle avant a Peyton alorscar tu sais qu'elle l'a toujours aimé même si elle n'a pas accepté sa demande parle lui quabd même et dit lui franchement les chose comme sa elle ne t'en voudra pas si tu va avec Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyVen 15 Fév - 0:04

Je ne sais pas si moi et peyton on est toujours amie. Car sa fait 2ans que on sait pas parlait nathan. Et j'ai pas vraiment le temps de lui parlait. C'est pas mon problèmes si elle a refuse la demande mariage de lucas. Je ne vais pas attendre que peyton se décide tout le temps nathan. Oui j'aime Lucas . Je n'est jamais assez de l'aimait.

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptySam 16 Fév - 13:19

Mais si j'en suis sur c'est juste que vous n'avez pas le temps de vous voir!Oui,c'est vrai que ce n'es pas ton probléme mais c'est ta meilleure amie depuis toujours même si sa fai tun moment que vous vous ete pas parlé!J'en suis sur qu'elle pense a toi!Oui,mais moi je te dit sa pour pas que tu perd encore Peyton et je n'aime pas voir mes amie dispersé comme sa!Et pour toi et Luke si sa se fait j'en serais heureux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyLun 18 Fév - 19:08

[center]brooke pensa se que nathan venait de lui dire. Elle avait pas parle de peyton depuis le temps. Mais celle-ci avait pas le temps de lui parle séjour-ci

Nathan je le sais que on se parle pas depuis le temps. Mais je n'est pas de temps amoi depuis 3mois Nathan. J'ai hate de te revoir tu me manque nathan. tout comme ton fils et Haley. Je trouve sa dure être long de mon meilleure ami. Je pense que avant mon arrivée a tree hill je vais aller voir peyton. Pour lui demandait si elle veux entre avec moi a Tree hill. Oui je suis tellement contente tu peux pas imagner comme . J'ai toujour voulu me mariée avec Lucas et mon rêve se réalise enfin. Maintenant le défi est de dire ma mère que je quittes los angeles pour retourner a Tree hill. je me demande commeje vais faire sa tu as pas une idée[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyJeu 21 Fév - 16:05

Oui je sais que tu na pas eu le temps de rien ses temps ci!Oui moi aussi sa me fait drole de plus te voir!Oui,sa serai bien que vous reviendrai ensemble sa me ferais plaisir et plus encore a Haley elle resa si Heureuse de vousrevoir!Et en même temps tu en profitera pour lui en parlé de ton mariage avec Lucas en esperant qu'elle le pend bien!Mais je savais que c'étais un rêve pour toi..et pour ta mére tu lui dit que tu es assez grande pour prendre des décision et puis c'est ta ligne a toi non a elle et puis tu lui dit que tu poura ouvrir une boutique ici!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate EmptyVen 22 Fév - 22:18

Brooke était tellement contente d'attendre la voix de nathan

Oui mais je ne sais pas combien temps par contre. J'ai tellement hate de voir a quoi ressemble Jamie lucas maintenant. La dernière fois que je les vue il avait 1 semaine. J'ai hate de te revoir c'est dure être longtemps de toi Nate.. tu me manque beaucoup. Tu as raison c'est vrai c,est ma linge et pas la sienne. Alors je vais ouvrit magasin mon retour atree hill. Quand je vais revenir je veux passée tout journée mon best d,amour je peux??
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Contenu sponsorisé





après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty
MessageSujet: Re: après la conversation avec Haley (pv) Nate   après la conversation avec   Haley  (pv) Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la conversation avec Haley (pv) Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un apres midi tranquille PV Nate & Tutor_Girl
» Besoin de vacances fais sa valise PV Nate
» rentre avec Brooke {pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Communication :: Portable :: portable de Nathan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser