University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ~ viens rendre visite a Brooke ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyMer 13 Fév - 22:47

Rachel était arriver en ville depuis quelque heures a peine qu'elle se dirigeait deja vers la boutique de Brooke. Elle esperait que la mere de Brooke ne serai pas la parce qu'elle ne s'entendait pas du tout et puis avec les problemn de Rachel elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle.
Rachel arriva devant la boutique elle soupira un coup et poussa la porte . Elle entre


Hé Davis t'es la ?

dit elle avec sa voix la plus sure d'elle qu'elle pouvait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyJeu 14 Fév - 23:54

Brooke était la caisse avec une cliente qui payait. Elle sourit a Rachel. Elle lui fit allo directement de la main. Elle remit l'argent la cliente. Puis celle-c sortie. brooke était tellement contente de voir Rachel. Elle sortie de derrière la caisse puis elle se diriga vers Rachel en jouant avec son alliance . Rachel avait beaucoup a Brooke ses dernière temps. Brooke fit calin Rachel

Allo Gattina cavas? sa fait longtemps que tu est arrive a Tree hill? Je suis si contente de te revoir Rachel. Tu m'as vraiment manque.

Brooke sourit. elle était tellement heureuse de revoi Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyVen 15 Fév - 17:28

Rachel vit Brooke derrier la caisse et lui sourit elle était vraiment heureuse de la voire elle lui avait enormement manquer.
quand Brooke lui fit un petit signe Rachel s'approcha de la caisse.
Puis Brooke vint vers elle et Rachel remarqua qu'elle touvher une bague puis elle se prirent dan les bras


Ho Brooke t'imagine même pas a quel point je suis contente de te revoir

elle regarda les boutique tout était merveilleux Brooke avait vraiment du tlent c'était certain


je suis arriver il y a quelque heure

elle toucha la main de brokke et toucha donc sa bague elle releva la main de Brooke devant elle et regarda la bague

Brooke Peneloppe Davis est ce que c'est ce que je crois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyMar 19 Fév - 20:33

[center]Brooke sourit a Rachel sa meilleure lui avait manque. Elle était partie puis elle avait pas pue gardait contant avec personne a cause de son travail. Mais la jeune fille était contente de revenue a Tree hill

Moi sa Rachel je suis super contente de te revoir sa fait 4ans que j'ai pas vue personne de Tree hill. Enfin lucas venue me voir. J'ai parle quelque fois a Haley etnATHAN. Mais avec mon travail n'est pas le temps faire grand chose avec ma mère dans les pieds aussi. Maintenant je suis a Tree hill je vais i reste pour de bon

Brooke sourit a Rachel. Elle était tellement contente d'être a Tree hill
Merci de passait me voir. tu peux choisir la robe que tu veux te la donne

Brooke regarda Rachel en sourit[/i]

[b]Oui c'est se que tu pense
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyMer 20 Fév - 13:41

et ouai 4 ans ! enfin on aurait pu se revoir quand je defiler pour toi mais avec ta mere toujours sur notre dos c'était impossible

elle se retourna et regarda autour d'elle

j'espere qu'elle est pas la ?parce que elle va encore plus me detester si elle entend se que je dit d'elle.

elle souria ça lui faisait du bien de revoir Brooke et Tree Hill peut être qu'elle aller réuccir a se remmettre ici


une robe celle que je veux (elle souria) ça c'est interressant


elle se retourna vers Brooke a nouveau ne lachant pas sa main avec l'alliance

ne me dit pas que tu va te marrier avec le beau goss avec lequel je t'ai vu dans "Vogue" le mois dernier , .....euh attend non ça c'est pas possible je l'ai vu y'a une semain dans un bar a boston et il dragué alors si c'est lui oublie se marriage

elle la regarda


bon alors tu me dit qui va être l'heureux elu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyMer 20 Fév - 17:40

tu as tout a fait raison Rachel.. elle me gossait aussi ma mère

elle regarda autour d'elle aussi

non elle est partie hors deTree hill. Pour qu'elle temps mais la connaissant elle devrait bientot faire surface

elle sourit a Rachel


oui celle que tu veux Miss gattina

Pis elle me demandait si était le beau mec qu,elle ma ue dans vogue magasin. Brooke la regarda un moment de lui repondre

tu sait Rachel se mec je les jamais aimait sa mère qui voulait que je sort avec lui pour imagine de fille de parfaite. Je sais mais quand on sortait ensemble il fesait devant moi. Alors je cassait avec lui.

Puis elle me demandait qui il était Brooke sourit..

L"homme de ma vie mon amour de lycéen Lucas scott 4ever
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyMer 20 Fév - 19:57

ben tant mieux si elle est pas la
je veux pas avoir l'air méchante mais bon de toute façon je crois qu'elle ne m'aime pas trop donc je peux le dire ta mere me tape sur les nerfs


dit elle en riant
Rachel regarda toute la boutique elle aurait du mal a ne choisir qu'une robe ici mais bon si c'était un cadeau elle aller pas refuser


ça va être dure de choisir je suis dingue de ta nouvelle création

Puis Brooke lui expliqua que le garçons du magasine elle ne sortait avec que parce que ça mere lui avait dit de le faire pour faire une bonne image

remarque il embrasse bien même trés bien ce John ... (elle relfechi ) ou ....jake ...enfin je sais plus son prenom mais il embrassait trés bien en tout cas

dit elle en riant puis Brooke lui annonca que le futur epoux était Lucas alors la Rachel sauta dans les bras de Brooke

Ho je suis trop heureuse pour toi je savais bien qu'il finirai pas réaliser que tu est la femme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyMer 20 Fév - 21:06

Mo[center]tu as raison Rachel. Tu est pas la seule. Rachel je pense qu'elle aime pas mes amis enfin tout. Mais elle vas peut-être revenir bientot

Elle sourit a Rachel. Puis Brooke regarda la boutique pour avoir si des client avait besoin d'elle. Pis elle regarda Rachel a nouveaux

Je suis sure que tu vas trouve quelque chose merci Beaucoup Rachel tu est sure gentille

Puis elle me dit qu'il embrassait bien sa elle avait pas tord mais il était le pire des crétins de la planète

Je le sais. Mais je l'aime pas et on est reste de bon amie. mais quand ma mère passait on embrassait pendant quelque temps puis apre on dit que on était pas fait l'un pour l'autre. ma mère était fache contre moi pendant un long moment maintenant je crois elle les plus. Enfin je pense

Rachel me sauta dans les bras. brooke la prit dans ses bras la serra fort contre elle avec le gros sourit au lèvres. elle était tellement heureuse

Merci Rachel. Moi je connaissait a perde espoir. Mais c'est drôle . Mais tu veux être demesoille d'honneur mon mariage. je vais faire ma robe et celle de mes 2 demoisselle d'honneur. J'ai tellement hate. Et toi les amours
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyJeu 21 Fév - 22:07

ça va si c'est pas uniquement moi

dit elle en souriant

te laisse pas faire par elle cette fois tu sais Brooke t'a suffisament de talent pour te débrouiller sans elle

C'est la que Brooke lui raonte l'histoire avec le mec du magazine.

elle ne sais pas se qu'il te faut ta mere si ça avait était moi je t'aurai dit dessuite que ce qu'il te fallait c'était un Lucas Scott

elle ria. Puis Brooke lui demande si elle veut être sa demoiselle d'honneur

se serai avec un grand , un enorme palsir que je serai un de tes demoiselle d'honneur
ho moi les amours tu sais c'est comme d'habitude rien de trés fixe
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyVen 22 Fév - 22:12

[center]je le sais Rachou..

elle sourit a son tour

Merci. Rach mais ses pas ce que pense ma mère mes création mais truc. Mais je vais être forte. Car je veux plus jamais controle ma vie je suis tannée tu peux savoir comme Rachel.

elle lui fit clin d'oeil

Bin saurait pas marchait car je l'aime pas j'ai lucas pour la vie. Il est l'homme de ma vie Rachel
Brooke sourit quand Rachel appecta

Je suis contente que tu accepte rachou. pour tes amours je suis que tu trouve le bon un jours
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyVen 22 Fév - 22:43

n'écoute pas ta mere elle est peut être doué pour le marketing mais elle y connait rien a la mode

dit elle en souriant

je suis vraiment heureuses pour toi enfin pour vous mais je me demande un truc

elle mit ses main sur ses hanches

elle a prit ça comment Peyton parce que je supose qu'elle a pas du sauté de joie comme moi non ?

Rachel passa sa main dans ses cheveux

µTu sais je commence a deseperait de trouver l'amour un jour
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyVen 22 Fév - 22:48

[center]Brooke sourit quand elle compliementa

Merci Rachel.. je n'écoute pas trop la preuve je suis revenue ici. Quand elle voulait pas trop que je vien ici

elle sourit

Ahhh oui je suis contente que tu sois heureuse pour moi.. tu peux posait tout se que tu veux je t'écoute

Puis elle me demandait l'avait prit peyton enfin je le savais car je ne lui avait pas encore dit

MMM je ne lui est pas dit tu sait encore j'ai trop peur

Puis je lui fit calin
il faut déserper Rachel
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyVen 22 Fév - 22:55

t'a bien fait de ne pas l'écouter et de revenir ici comme ça au moins j'ai pu te revoir et puis ici tu es proche de tout le monde , Haley, Nathan, ....

Rachel s'avanca vers une robe a son gout



ça se comprend que t'es peur je suis pas sur qu'elle va apprécier la nouvelle mais bon aprés tout c'est votre vie pas la sinne et puis moi j'ai toujours trouver qu'il aller mieu avec toi qu'avec elle


dit elle en souriant puis elle regarda le sol

crois moi y'a de quoi deseperait la derniere fois que j'ai était amoureuse c'était de Cooper et tu te souvien de se qui est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ EmptyMer 27 Fév - 1:40

[center]elle mit que je serait bien ici avec mes friends et tout sa.Brooke lui fit calin a Rachel

oui tu as raison tout sans vous voir. Jen'était capable.. vous avez tout manquait. Mais en plus je n'est pas vue grandir mon neuveux. Maintenant je veux être plus présent dans sa vie

Brooke vit que Rachel lui avancait vers robe. Brooke la suivit et lui dit

tu as besoin de qu'elle taille Rachel. Je vais te trouve sa

Puis elle me parle de peyton. Brooke la regarda un moment sans rien dire. Elle ne savait pas trop quoi lui dire
Puis je le sais. Mais je sais mais c'est pas de ma faute s'il a refusait la demanda de lucas. je ne sais pas ce qu,elle pensait en refusant cette demande. je trouve stupide de sa part.

Brooke monta le visage de son ami

Ouin mais tu as pas aime micro apres sa
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ viens rendre visite a Brooke ~   ~ viens rendre visite a Brooke ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ viens rendre visite a Brooke ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir son frere
» boit |brooke]
» rentre avec Brooke {pv]
» appel brooke pv braley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Tree Hill City :: Relax City :: La boutique de Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser