University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 appel brooke pv braley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 0:54

j'étais assise au port de plaissance , et je decide d'appeller , ma meilleure amie Brooke , j'avais pleins de probleme qui me tournait dans la tete mais surtout qu'est ce qu'il va se passer quand je vais rentrer chez moi j'en avais marre de me chicaner sans arret avec Nathan mais Lucas et Skills m'aident beaucoup avec jamie et je suis une mère comblée et patiente et j'ai hate de retrouver mon mari qui devienne normal


J'attends que Brooke deccroche la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 1:09

Brooke était entrain finalisé la page couverture du futur magasin quand elle entendit son cellulaire sonne. Elle hésita a repond. mais elle vit sur le dessus Haley. Elle arrete son travail . Pis elle prit une pause peu elle repondu.Allo Miss Scott comment vas -tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 1:16

Haley attendit ce que brooke me disait j avais tellement de soucis que javais le gout de quitter tree hill j en avais marre de certaines personnes mais surtout quentin mon élève mais aussi je ne sais pas ce qu il m attendra chez moi un mari a moitié ivre ou une nounou qui s occupe de mon fils ... au fait j avais l envie de quitter tree hill serieusement mais quelque chose me retenait a rester ici mon fils james lucas


ca pourrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 6:15

Brooke avait pas beaucoup de temps elle avec cette se nouveaux Travail. Mais son ami Haley avait besoin de lui parlait. Elle ferma son ordinateur puis elle pensa tout à coup a lucas. . Mais elle parlait avec Haley. Puis celle-ci lui dit que sa pourrait allait mieux Brooke se demandait pourquoi haley pas bien. Elle était toujours contente d'habitude. Mais bon elle avait besoin de parlait.

Comment sa? tu sait que peux me dire Haley explique moi sa cocotte. Mais si je suis loin de toi je suis toujours ta meilleure amie pour la vie. Alors dit tout miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 15:15

Apres que Withey s'est retiré de sa job de professeur j'ai decidé d'etre professeur au lycée de Tree Hill et serieusement ca n'a rien d'amusant au contraire , c'est vraiment.. difficile comme travail.. j'avais un eleve comme Nathan qui negociait tout ce que je disais et qui veut abandonner les cours , finalement je decide de partir de tree hill quelques temps

J'ai une vie pas mal difficile depuis 4ans , mon mari s'est rendu une alcolique qui essaie de reprendre sa vie en main , mon fils préfére sa gardienne a moi en tout cas c'est l'impression qui donne... Tandis qu'au lycée , de Tree Hill , je suis enseignante... et j'ai un élève qui ressemble étrangement a nathan... mais qui est de peau noir et qui s'appelle Quentin... Il s'agit un peu comme l'ancien ''Nathan''

Brooke je vais prendre des vacances j'en ai serieusement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 18:44

brooke écouta Haley. Elle devait retourner a tree hill car ses friends avait besoin d'elle. Comme son neuveux James lucas. Elle soupira et repondit a Haley

Je te comprend Haley. Mais tout vas sa range Haley. Je suis que nathan vas tout faire pour devenir normal. Car il a une chose que je sait c'est que nathan il t'amait pour toujours tu est la femme de sa vie Haley. Ne dit pas Jamie t'aimait aussi peut-être que tu passe pas beaucoup de temps avec elle. Alors s'acroche a cette manny .Moi je te conseil de passé tout journée avec ton fils. Jamie t'amait et je le sais. Haley j'ai confiance a toi pour changer cette élève tu as bien changÉ. Alors pour tu serait pas capable avec Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 20:08

Je me sentais assez impuissante pour ne pas le faire , car j'étais malheureuse et triste dans ma vie que Quentin , j'arrivais pas a me concentrer sur son cas mais vraiment pas , car même si Quentin avait le salle caractère de Nathan , enfin l'ancien nathan j'arriverai pas a le raisonner ... alors je decide de dire a Brooke

Je n'ai plus le courage a me battre et a raisonner le monde tout va de travers dans ma vie..Miss Davis...

J'ai besoin de vacances ma grande.. je t'assure...

Je viens te rejoindre ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 21:06

brooke écoutait haley. Elle ne sais pas trop quoi le dire. Brooke écoutait. Puis celle-ci lui dit la rejoindrait pour le week-end. Mais Brooke v avait pas vraiment le temps pour sa. Mais elle pourait faire un effort pour haley

Haley je ne pense que c'est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 21:25

Quand elle me dit que je pouvais aller venir la voir ce week-end , je souris et j'en avais tellement besoin j'étais completement vunerable meme que j'avais plus la force de lutter... contre certaines obstacles.. de la vie mais tout de même j'allais essaiyer de faire un petit effort pour ma meilleure amie d'amour...

Merci Cheery tu es vraiment une grande amie que je n'oublierais jamais de toute ma vie.. je t'adore...

J'ai tellement besoin de me defouller l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 21:38

Mais victoria qui serait pas contente de Brooke. Mais celle-ci avait besoin de repose. Depuis qu'elle était arrivé ici elle avait presque jamais de repos

Je le sais sa que les amie serve Haley.. tu pourrait ammene jamie aussi. J'aimerait tellement le voir se petit ange la.. je te promet week-end détend tu ne fera rien je vais tout faire pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMar 12 Fév - 21:57

Puis j'écoute ce que Brooke me dit et je ne savais pas comment agir ni reagir a ce moment la , j'avais vraiment besoin du temps a moi et prendre un peu du recul dans ma vie de tous les jours... j'en avais striquement marre de certaines personnes mais surtout Quentin et Nathan...

Ouais je sais... Après tout les copines d'abord... pas vrai... Comment elle va Peyton?

J'en avais besoin de savoir des nouvelles de Peyton ,après ce qu'on dit a Tree Hill qu'elle a refusé d'épouser Lucas... je trouvais ca vachement stupide de la part de Miss Sawyer... elle qui court apres tous les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMer 13 Fév - 1:23

[center]Peut-être que brooke vivait près de peyton. Mais elle avait parlait a peyton depuis se temps la. Car elle avait pas bcp de temps a elle

Oui les copin d'accord c'est vrai j'avais presque oublier.. non je n'est pas de nouvelel d'elle et toipuis elle soupira[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMer 13 Fév - 2:49

Elle me dit qu'elle n'avait pas trop de nouvelle de Peyton mais j'avais attendu une rumeur comme quoi qu'elle est devenue lesbienne après sa rupture avec Lucas et qu'elle sortait avec Anna Taggaro...je soupira et je decide de le dire a Brooke

D'après les journaux locaux de tree hill , Peyton est devenue lesbienne avec Anna Taggaro la soeur de Félix
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyVen 22 Fév - 22:13

brooke fut suprise car ce qu,elle venait de lui dire

tu est sure de sa
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyVen 22 Fév - 22:47

Elle me dit si j'en étais sure

Ouep je l'ai vu

Je decide de dire a Brooke pour Carrie et Nathan

Carrie a embrassé mon mari , Nathan l'observe durant les bains de minuit qu'elle fait chez nous et il est resté surpris quand elle l'a embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyMer 27 Fév - 1:30

[center]Quand elle me dit que nathan avait embrasse carrie. je ne pensait que nathan fera sa

Ohh mon dieux tu vas faire koi Haley..
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley EmptyJeu 28 Fév - 2:48

Elle veut juste me separer de mon mari donc surement la virée de chez moi... et elle se retrouvera dans la rue...
J'aime Nathan et je suis passée par plusieurs épreuves avec lui et tu le sais ma choupinette.. ce n'est pas une stupide nou-nou qui va m'empecher de vivre je t'assure..
Ca va ta robe pour ton mariage ?!?
Lucas m'a dit que vous allez vous marier
Je suis contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel brooke pv braley Empty
MessageSujet: Re: appel brooke pv braley   appel brooke pv braley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel brooke pv braley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit |brooke]
» rentre avec Brooke {pv]
» ~ viens rendre visite a Brooke ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Communication :: Portable :: portable de Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser