University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Vient remercier Lucas PV Laley

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:04

non c'est vrai? mais sa va etre genial! moi nate et Skills!! exellent! Je t'adore tu sais!!

Lucas embrasas Haley sur le front, il etait heuruex car il allait travailler avec les deux mecs qu'il preferait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 4:05

je me colle contre mon meilleur ami et je regarde Lucas et je lui dis que c'était vrai et que j'avais besoin du temps a moi un presque car en ce moment je n'ai plus une seule temps pour voir toute seule qui veut dire travailler , studio , chant , mia , passer un moment avec Miss Sawyer , etre avec Brooke etc...

Ouais ca va être chouette , Lucas j'ai besoin du temps a moi, je suis trop occupée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 22:08

[ dsl jai pas ete tres presente sur le forum car javais eu quelques petit probleme d'ordinateur mais je suis de retour]

- Oui je comprend, tu travail trop tu es surmener et sur les nerf! tu dois te reposer!! prendre des vancances et se petit voyage ne peux que te faire du bien!!

avait oujours Haley dans ses bras, et il la serarit otujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:09

Je regarde Lucas et il me dit que j'ai besoin de vacances il avait raison mais qui va s'occuper de mon fils et mon mari

Lucas j'aimerais partir en vacances avec mon mari mais qui va veiller sur Jamie-Jam

Dit-elle en regardant Lucas dans les yeux

J'ai viré Carrie Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:50

- et bah je vois qu'une seul solution...tu va devoir me le confier!!!Il sera content,i l sera avec moi et Brooke on s'amusera!!

regarde son ami

ne t'inqueite pas on prendra bien soin de lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:24

Une chance que je peux compter sur toi et les autres je t'adore lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:21

Moi auss je t'adore mon Haley!!Et tu poura toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 5:21

je sais bien mon meilleur ami d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:14

Meilleur ami d'amour!! c'est gentil ca

lui souirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:09

Ouep , tu l'es Lucas et pourtant je t'adore... et tu es la quand j'ai besoin de mon meilleur ami...

Je suis désolé de t'avoir critiqué ... quand tu es embrassé Brooke dans le dos de Lindsey..

J'étais sous pression et je le suis encore.. mais tu restes mon meilleur ami Lucas.
J'ai eu une salle période a cause de la gardienne que j'ai engagé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:09

je t'en veux pas tu sais, on a tous des periodes difficile dans sa vie donc c'est normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 4:44

Je t'aime beau frere Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient remercier Lucas PV Laley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» garde Jami James [pv: james lucas scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Maison :: maison de lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser