University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vient remercier Lucas PV Laley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyLun 11 Fév - 22:29

Je vais chez Lucas enfin de le remercier de ce qu'il fait pour moi Jamie et Nathan , j'ai tellement peur qu'il ne soit pas la ou au pire qu'il soit avec Lindsey sa nouvelle copine et j'espère qu'il n'est pas trop deçu d'avoir pas a epouser Peyton , je suis sure qu'il ira mieux avec Brooke mais bon je decide de cogner chez Lucas et je cogne et j'attends que mon meilleur ami m'ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyMar 12 Fév - 11:14

Lucas esseyait desesperement
d'ecrire son roman quans il entendit la porte frapper, il soupira
non parce qu'il avait de la visite mais parce que l'inspiration n'etait pas encore venu.. il se leva et alla ouvrir la porte, il vit sa meilleure amie Haley, il lui souria

Haley James Scott! entre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyMar 12 Fév - 15:09

Lucas m'ouvrit la porte et je vais direct dans ses bras et je ne l'allais pas bien ces jour ici , je me demendais ce que je devenais la plupart du temps et j'avais le gout de quitter Tree Hill tellement que j'avais de la difficulté dans la vie... mais sérieux... j'avais peur a telle point que j'avais le gout de partir quelques temps toute seule loin de ce monde...


Bonjour Lucas....

Je ne vais pas très bien ces jour ci


Dit-elle en ayant une larme aux yeux

Quentin m'enerve et ca s'arrange pas a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyMar 12 Fév - 16:08

Lcuas ferma la porte apres que son ami sois entrer dans la chambre de celui ci

- Quetin est un jeune qui ne sais pas
se qui est important dans la vie, et si pour lui ne plus venir en cours ou
ennuyer sa professeur l'amuse cest un petit con!


regarde haley et l'emmena avec lui s'assoir sur le lit

- haley, sa s'arrangera avec Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyMar 12 Fév - 19:58

quand il me parle de nathan j'eus les larmes aux yeux , je pleurais car ca ne va pas du tout , j'avais tellement de la peine et j'ai vraiment le gout de le quitter.. il me fait vraiment de la peine et j'avais le gout de partir de tree hill le temps d'un week end et de reflechir sérieusement a mon mariage avec nathan scott...

Non Lucas tout va de travers et je veux quitter tree hill pour y voir plus clair tu comprends

Je suis tannée d'être triste Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyMer 13 Fév - 20:12

Quoi? tu veux partir de Tree Hill? et James?
et meme Nathan, tu sais il y'aime, il veux pas te perdre!


lui soruit legerement puis lui prit la main

mais bon je te comprend, si tu veux
faire le point c'est le meilleur moyen,
je sai que cest pas facile pour toi


la regarde et eu un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyMer 13 Fév - 20:44

Il me dit que Nathan il aime mais c'est une chose que je savais deja , mais j'avais tout de même peur et je ne savais pas comment reagir sérieux ... je soupire et je regarde Lucas et je lui dis

Durant un an , Lucas je me suis sentie , malheureuse triste et evahie par la peine Lucas et lui m'en fait beaucoup , Jamie tu peux rester avec toi le temps de mon week-end a Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyMer 13 Fév - 21:24

Je m'occuperais de James et de ton mari, du moment
que je retrouve mon Haley en pleine forme, la tete reposer,
quand tu reviendras tu aura un mari changer!
Je te le promet!

regarde Haley et lui sourit legerement, du moment qu'apres elle aille mieu,
elle pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyJeu 14 Fév - 1:28

Je saute dans les bras de Lucas et Lucas était toujours la pour moi dans les moments difficiles et je l'adorais énormement mon meilleur ami , Lucas et il m'aidait a chaque fois que j'avais besoin de conseil et d'aide et je souris quand il me dit qu'il allait s'occuper de James et de Nathan.. j'avais l'impression que Lucas faisait parti de la famille Scott plus que jamais... la preuve durant le championnant universitaire , il était proche de moi regulerement... et ma famille aussi

Luke tu fais parti de notre famille

Dit-elle en souriant

Comment ca était a Los Angeles quand tu es allé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyJeu 14 Fév - 11:30

tu va me prendre pour un fou si je te raconte...j'etait parti demander
peyton en mariage et je suis fillance a brooke!


regarde haley et lui sourit c'etait une longue histoire et dit
comme ca haley n'allait pas vraiment comprendre.


- en faite, Peyton a refuser ma demande, soit disant qu'on etait trop jeune blablabla...
et quand mon livre et sorti jai vu Brooke, on a parler, on a passer la soirée ensemble et durant
la soiree je me suis rendu compte que j'avais toujour des sentiments pour Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyJeu 14 Fév - 15:22

La jeune fille sourit gentillement et comprit l'histoire de Lucas et toujours la même histoire , Brooke Peyton triangle amoureux , et oui ce cher beau frere changera jamais mais j'espère pour lui qu'il fait la meilleure chose en choissant , Brooke , car j'ai attendu dire que Peyton Sawyer et Anna Taggaro se sont embrassés dans un bar après la demande de Lucas , c'était vraiment degeulasse deja que Felix le frère d'Anna deteste les lesbiennes et ce qu'il est homophobe...

Mais non voyons Lucas , je ne te trouve pas fou.. tres cher meilleur ami.. au fait tu es realiste et je savais que tu te retournerais envers Brooke a un moment donné ... Écoute Lucas... Brooke est une bonne personne pour toi... tu devrais le savoir... et elle t'adore...

Je rassure mon beau frère en lui tappant la main sur l'épaule

Tout ira bien Lucas je te promets
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyJeu 14 Fév - 16:48

Brooke est quelqu'un de formidable, et je l'aime pour sa d'ailleur!
Je pense que je n'auaris jamais du m'en separer!


Lucas sourit a son ami Haley et lui demanda en la regardant dans les yeux

tu pense que jai bien fait de la demader en mariage?

Lucas se dit qu'il n'aurais jamais du la quitter au Lycee, qu'il etait peut etre
afit pour etre ensemble bien qu'il est voulu epouser Peyton, mais son
refu etait peut etre un clin d'oeil pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyJeu 14 Fév - 19:59

Le parrain et la marraine de mon fils allaient se marier et j'adorais ceux la ca me ferait tres plaisir que Brucas se marie car il le merite beaucoup meme qu'ils se meritent enormement... malgré tout ceux la je crois que Brooke merite Lucas et que Lucas merite Brooke

Justement Lucas , tu as fait une erreur en la laissant pour Peyton au lycée , et je crois que tu l'as merite Lucas de lui redonner sa chance car je suis certaine qu'elle n'a jamais aimé, Chase Adams le jeune chasse je t'assure... On s'attend c'est Brooke et elle t'a toujours aimé Luke

Dit-elle en etant assise sur le lit de son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyVen 15 Fév - 12:09

pourtant je croyait qu'a cette epoque, elle avait tournee la page, aec le prof car tout le monde a su pour elel et le professeur et Chase elle devait laimer quand meme. Si elle m'aimait toujours pourquoi voulait t'elle qu'on finisse par rester ami?
luca se posait trop de question

enfin bon cest le passe, et je sui heureux d'etre a nouveau avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyVen 15 Fév - 15:11

Quand il me parle l'histoire avec Nick Chavez et Chase Adams , je me rappelle que dans le moment ou elle sortait avec Nick j'étais enseinte de Jamie-Jam... et je ne savais pas comment l'aider et je m'ennuis que quelqu'un a pris la releve de meilleure amie dans sa vie , Miss Gattina...

Tu l'avais dit que tu avais re-embrassé Peyton Lucas et que tu ne l'as pas pardonné meme jamais pardonné pour Chris Keller...
Lucas même si c'était inpardonable tes mots en ce moment la , tu devrais essaiyer... d'y aller doucement cette fois et non tout gacher...


Dit-elle en se couchant sur le lit de Lucas son meilleur ami

Justement Lucas il faut penser a l'avenir et non au passé..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyVen 15 Fév - 16:28

oui tu as raison, cetait le passer, maintenant on a tous changer et
muri! Enfin je vais esseyer de ne pas la faire sourffir mais tu me connais,
des fois je le fait pas expres!


s'allongea a coter de son ami et tourna la tete vers elle

- je suis content que tu sois la, tu es la premiere a savoir pour moi et Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyVen 15 Fév - 20:17

Lucas avait raison on avait tous grandi dupuis le lycée mais je trouve que Brooke et Lucas ont pas vraiment changé , car ils font les meme erreurs qu'au lycée mais ca c'était que dans ma tête mais je ne le dirai pas a Lucas.. je regarde Lucas m'accote sur sa poitrine

Tu as parfaitement raison Lucas...

Mais... Finalement j'ai decidé d'amener jamie-jam a Los Angeles avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptySam 16 Fév - 19:31

j'espere qu'il sera content d'y aller! Ca lui fera du bien il sera heureux!

Lucas posa sa tete sur celle de son ami et regarde le plafond et lui dit

Je m'occuperais de Nathan, il faut pas qu'il soit tout seul a mon avis,
et c'est pas que je laime pas la nounou mais je ne veux pas le laisser seul avec Carri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptySam 16 Fév - 20:43

Il me dit qu'il allait prendre soin de Nathan et qu'il n'aimait pas beaucoup la nou-nou j'ai engagé chez nous ''Carrie Evans''

Tu me rassures Lucas

Merci

Puis je finis par dire a Lucas

J'ai faite un rêve ou elle embrassait mon mari et on dirait qu'elle essaie de me voler ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptySam 16 Fév - 21:55

je la san pas beaucoup! Je pense que je vais elle aussi la surveiller de pres!

Lucas ne voulais pas inquieter Haley mais l'autre jour au tric
il trovuait que Carrie etait un peu trop coller a Nathna, et sa ne lui plaisait pas beaucoup


- ne tinquietep as, jamais elle n'arrivera a te voler ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyDim 17 Fév - 4:35

J'ai faite surement une erreur de l'engager mais il fallait que quelqu'un vieille sur mon fils pendant que je travaille


Merci Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyDim 17 Fév - 16:51

mais derien! Franchement je travaillerais pas,
enfin on peu pas dire que je travail enormement mais
si j'etais pas caotch je t'aurais dit de la virer et de me laisser le garder



Regarde le plafond, lucas n'avait pas du tout confiance en Carrie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyDim 17 Fév - 20:15

Justement je vais le faire ceux la je vais la virer et Jamie-Jam viendra au lycée avec moi ou il pourra jouer au basket et etre avec ton-ton Skills et Lucas

Je vais même la virer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin ¤Romancier¤ ¤Fiançé de Brooke¤ ¤Meilleur ami de Haley¤
Lucas Scott


Messages : 55
Date d'inscription : 05/02/2008

Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyLun 18 Fév - 21:13

franchement pour moi c'est une bonne idee mais comment
nathan va faire tout seul! il vaavoir du mal!


pour lucas cetait ca le principal probleme laisser nathan seul, bon le laisser seul avec carrie s'etai pas top nn plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley EmptyMar 19 Fév - 1:52

Il me dit que Nate se sentirait tout seul.. je regarde Lucas contre qui j'étais couché... et j'adorais etre contre la poitrine de mon meilleur ami ca me rassurait énormement car j'adorais que Lucas prenne soin de moi... comme il est en ce moment...

Nate va remarcher bientot Lucas et je l'ai demandé un coup de main pour Quentin... et il m'a dit qu'on va virer Carrie de chez nous...
meme Nathan s'est rendu compte qu'elle est louche...
J'ai demandé a monsieur Turner et il est d'accord qu'il y a 3 coachs des Ravens a l'école...
Toi Nathan et Skills


Dit-elle en souriant

Ca va vous rappeller le bon vieux temps que vous avez joué au lycée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient remercier Lucas PV Laley Empty
MessageSujet: Re: Vient remercier Lucas PV Laley   Vient remercier Lucas PV Laley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient remercier Lucas PV Laley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garde Jami James [pv: james lucas scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Maison :: maison de lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser