University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Emmanage a Tree hill

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Emmanage a Tree hill Empty
MessageSujet: Emmanage a Tree hill   Emmanage a Tree hill EmptyMer 27 Fév - 2:37

[center]Brooke était arriva a Tree hill. Puis elle avait prit sa voiture avait mis ses affaire dedans. Puis elle mit le moteur en marcha. Puis elle roulant pendant quelque minute avant d'arrive devant une maison qu'elle avait acheter avec peyton sa meilleure amie. Elle sortie de sa voiture quelque valise a la main. La jeune fille ouvrit la porte et elle déposa ses valises. Au bout de plusieur voyage elle avait fini de vide sa voiture et la ferma sa voiture a clé. Puis elle ferma la porte de sa maison derrière elle ete lle commenca vide ses boîtes
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




Emmanage a Tree hill Empty
MessageSujet: Re: Emmanage a Tree hill   Emmanage a Tree hill EmptyJeu 28 Fév - 14:55

J'avais attendu dire que Brooke revenait a Tree Hill , alors je cogne dans sa maison ou elle vit avec Miss Sawyer , depuis la rupture de Leyton , Peyton personne n'a de nouvelle de la part de Miss Sawyer , alors je decide cogner chez Brooke pour lui parler de son mariage avec Lucas et vise versa... en ce moment pour mieux dans la famille Scott je regarde la porte et je decide de cogner chez Miss Davis.. j'avais besoin de retrouver ma meilleure amie et j'étais heureuse de la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Emmanage a Tree hill Empty
MessageSujet: Re: Emmanage a Tree hill   Emmanage a Tree hill EmptyVen 29 Fév - 2:31

[center]Brooke ouvrit la porte un peu mal habille elle fesait du ménage et du place de boîte. Donc elle voulait pas se salir. puis elle vit Haley. elle regarda moment. Elle était tellement contente de la revoir. Elle lui sauta au cou en souriant.

Haley
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




Emmanage a Tree hill Empty
MessageSujet: Re: Emmanage a Tree hill   Emmanage a Tree hill EmptyVen 29 Fév - 7:48

Bonjour la grande

Comment tu vas ??!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Emmanage a Tree hill Empty
MessageSujet: Re: Emmanage a Tree hill   Emmanage a Tree hill EmptyMar 11 Mar - 2:25

Brooke regarda Haley. Elle était tellement contente de voir Haley devant. Puis elle se tassa pour laisse entre celle-ci.

Je suis tellement contente de te voir. oui je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




Emmanage a Tree hill Empty
MessageSujet: Re: Emmanage a Tree hill   Emmanage a Tree hill EmptyVen 14 Mar - 4:41

Moi aussi je vais bien...Miss

Quoi de 9 dans ta vie ??!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

Emmanage a Tree hill Empty
MessageSujet: Re: Emmanage a Tree hill   Emmanage a Tree hill EmptySam 15 Mar - 2:23

Je sourit a Haley

MMM je suis arrivée Tree hill soir vers 00:00. Pis la j'eménage dans mon appartement. et toiù?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




Emmanage a Tree hill Empty
MessageSujet: Re: Emmanage a Tree hill   Emmanage a Tree hill EmptyMer 19 Mar - 2:17

Enseigner , etre avec ma famille , convincre les jeunes de reussir comme habitude.. quoi

Il y a un mec dans mon cour d'anglais qui ressemble étrangement a nathan mais a l'ancien nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanage a Tree hill Empty
MessageSujet: Re: Emmanage a Tree hill   Emmanage a Tree hill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanage a Tree hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Maison :: Maison de Brooke et Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser