University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Just Family here _PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyMer 27 Fév - 1:06

Le jeune Jamie se trouvait chez lui, plus précisément dans sa chambre, à vrai dire il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait pas jouer au basket dans le jardin, ni allait se baigner dans la piscine étant encore trop petit pour y aller seul, son choix c'était donc reportait au dessin, c'était son seul recourt pour le moment. Dans sa chambre se trouvait une petite table ainsi qu'un chaise pour enfant, le petit garçon s'y était assis, puis avait déposé sur la table tout ses crayons, il y en avait beaucoup et cela prenait presque toute la place sur la table. Juste devant lui se trouvait une feuille blanche qui n'attendait qu'un chose que le petit Scott s'amuse à dessiner dessus. Son crayon de couleur bleu à la main, Jamie commença à dessiner le ciel, il trouvait que tout était calme dans la maison, ce qui était assez rare en ce moment mais cela ne l'inquiétait pas plus que sa, sa maman était la ou bien son papa, ils ne l'auraient jamais laissé tout seul chez eux, pas à 4 ans en tout cas. Une fois le ciel fini, James prit son crayon de couleur jaune afin de commencer à faire le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyJeu 28 Fév - 2:43

Je rentre a la maison après le studio.. et j'étais pas mal fatiguée , je regarde un peu la maison des scott et je ne trouve pas , Jamie ni Nathan.. Oh my god.. ou ce qu'ils sont.. j'avais viré la "Psycho Nou-Nou''

Il y a quelqu'un , Nate , Jamie ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyJeu 28 Fév - 4:37

Puis,James qui fesait un dessin du ciel.Il attendit pas sa mere entrer mai s il attendit sa voix et il reconnu toue de suite .puis il alla toute de suite la voir et il lui fit une grosse caresse.

Maman je suis tellenemt content de revoir toi .

dit-il le sourire aux levres et tres hereu de passer du temps avec sa mere .S mere etait tres important pour lui car il etait plus la que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyJeu 28 Fév - 14:52

Je serre mon petit bonhomme dans mes bras et je souris tendrement l'amitié que j'ai avec mon fils je l'aime beaucoup et ca me faisait de la complicité avec ce dernier , je regarde mon fils et je le serre dans mes bras , Jamie-Jam m'avait manqué tous les jours et tous les jours je pense a Jamie-Jam.. mon fils , mon coeur , mon fils de coeur , mon fils que j'adore et j'aimerais toute une vie.. car c'est l'union de moi et Nathan , c'est le petit coeur que j'aime énormement et que j'aimerais toute ma vie...

Je suis contente aussi de te voir petit bonhomme , comment tu vas ?!?

J'avais attendu dire au lycée que Quentin et Jamie se sont parlés au vestiaire avant le match hier soir.. je le regarde et je souris gentillement

Alors petit bonhomme il apparait que tu t'attends bien avec Quentin...

Dit-elle en souriant et en le regardant dans les yeux...

Il est ou ton père cheri ?!?!

Je me faisais des soucis pour mon mari qui devrait aller au tribunal pour voir la combien de temps , Dan resterait en taule encore ou si il sera libre pour liberation conditionnelle , je tremble un peu et j'espere que Nathan va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyJeu 28 Fév - 20:27

Je revenais du tribunal Lucas été rentré chez lui et moi je rentré voir ma famille je ne savais pas comment dire a Haley que Dan étaisl iberé sous liberation conditionnelle mais c'étais ma femme et je ne voulais pas lui mentir alors j'entra chez moi et vois Jamie Jam Et ma femme je m'pproche vert Haley et l'embrasse tendrement et va voir ensuite Jamie_Jam et l'embrasse sur le front puis enleve ma cravate et les regarde....

Hey....sa va vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 29 Fév - 0:35

Je me presse de courrir dans les bras de mon mari .. et je le serre dans mes bras et je regarde mon heros a moi dans mes bras durant plusieurs secondes je m'inquiètais pour mon mari mais on ne peut pas parler de Dan devant Jamie-Jam , Jamie avait peur de Dan depuis qu'il avait le mauvais rêve sur son grand père, dehormais il fallait que je veille sur mon fils mais Dan était pas si vilain de toute facon , mais fallait il lui faire confiance de nous je pense que si mais on verra a ceux la..

Je vais bien Nathan et comment tu vas cheri?!?

Je le serre dans mes bras et meme si je savais qu'il s'est passé quelque chose de correct pour que Dan sort de prison mais on ne parlera pas de ça devant Jamie-Jam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 29 Fév - 1:05

James parlait a sa mere traquille et son pere arriva et il etait trop content il lui fit une caresse .

Oui je vais bien

dit-il au x deux amoureux .Ses parents etaient tellenemt important et si gentil avec lui .C'est que James etait un ange a la maison que l'ecole ou autres endroits .Il repesctait toujours .


Oui il a l'air gentil mais tu sais maman c'est juste qu'il a de la peine peut-etre comme d'autres monde il faut lui laisser une chance .

dit-il en afrimant ce que lui avait dit Quetin.Mais ,aussi ca venait de lui car on dirais le monde qui sont mechant cest toujours a cause qu'ils sont triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 29 Fév - 7:51

je suis désolé, petit bonhomme que j'adore je n'ai pas voulu te blesser...
Tu as le droit d'être ami avec Quentin si tu veux , Jamie mais...
Sache que je t'aime


Dit-elle en souriant
Je prends mon fils dans mes bras et lui fait un calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 29 Fév - 14:06

je serre ma femme dans mes bras j'en avais tellement besoin..

Oui..sa va sa va!Vous fesiez quoi ensemble?

je en voulais pas dire que je n'allais pas trés bien car il y avais Jamie Jam..alors j'entendais qu'il parte pour parlé a ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 29 Fév - 15:01

Rien on venait d'arriver tout les 2

Je sais que mon mari en a besoin alors je le serre dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 29 Fév - 15:36

Je serre Haley dans ses bras j'en avais besoin.

ha .. ok ....merci sa fais du bien

Lui dis en me deserent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 29 Fév - 15:51

Je prends Jamie-Jam dans mes bras et lui caresse la joue a mon fils

Je ne parrais pas vraiment inquiete devant Jamie-Jam

Hey Jamie-Jam... je t'aime

Dit-elle en caressant la joue de son fils


Nathan.. on va en parler de ce qu'il te tracasse tantot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 29 Fév - 17:01

Regarde Jamie-Jam et Haley c'étais mes amours a moi.

Oui..vous etes si mignon tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptySam 1 Mar - 17:28

Je te comprends maman .

dit-il a sa mere a son autre question .

Je t'aime maman tu m'as manquer aujourd'hui et toi aussi papa .

dit-il en lui souriant .Il etait si content de voir sa famille .

Merci papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptySam 1 Mar - 20:07

Etre pour la vie avec les hommes que j'adore j'aurai aimé que ma mère soit proche de moi et qu'elle voit que j'eduque bien mon fils et que je suis heureuse avec Nathan.. j'étais très heureuse avec eux et maintenant j'ai viré Carrie je me sentais assez libre d'être avec les hommes de ma vie et non plus personne va m'empecher d'etre avec mes hommes de ma vie.. Ni cette nou-nou psycho...et elle m'enlevera plus jamais ce que j'ai le plus important dans ma vie , mon mari et mon fils.. je les aime de mon coeur...

Tu m'as manqué aussi petit bonhomme que j'adore énormement

Regarde Jamie-Jam et sourit

Je le serre dans mes bras comme quand il avait 2 ans et que Lucas et Nathan venaient de gagner le championnant universitaire...

Merci cheri...
J'ai lavé le maillot de ton fils.. qui porte le même numero que toi...
ca m'a permis de me rappeller de bons souvenirs de pom pom girl et basketeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptySam 1 Mar - 20:10

Il ecouta sa maman et il etait tellenemt content de la voir .Il etait si hereux de regarder ses parents .Il avait un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyMer 5 Mar - 12:37

Je regarde Jamie-Jam es lui dit en sourian.

Vien nous faire un calin Jamie-Jam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyMer 5 Mar - 17:03

J'adorais trop les 2 hommes qui pratagent ma vie et j'avais besoin d'eux a chaque moment précis

Je n'ai plus peur deshormais de rien , temps que vous êtes la Jamie-Jam et toi

J'avais deja mon gamin dans mes bras et je le serre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyJeu 6 Mar - 1:42

Il donna une caresse a son pere et sa mere .il etait jsute bien dans le moment meme ou il viait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyJeu 6 Mar - 19:08

Regarde Haley et lui caresse la joue en aillant Jamie dans ses bras.

Moi aussi je suis si bien la comme sa avec vous!

Pus les prend dans mes bras j'étais si bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 7 Mar - 5:19

plus personne ne pourra se mettre entre nous

je laisse mon mari me caresser la joue et je lui caresse sa joue a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyVen 7 Mar - 18:11

Pourquoi tu dis ca maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptySam 8 Mar - 17:58

Je regarde Jamie-Jam .

Ne t'inquiéte pas Jamie-Jam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyDim 9 Mar - 0:01

Ton père me comprend , petit bonhomme

Je serre mon fils dans mes bras et lui fait l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) EmptyMer 12 Mar - 2:12

-Raconte moi maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Just Family here _PV) Empty
MessageSujet: Re: (Just Family here _PV)   (Just Family here _PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Just Family here _PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Villa :: Famille Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser