University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vien son neuveux chéri (pv) JaMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMar 26 Fév - 23:53

Brooke était entre tree hill puis simplement 3 heures. Elle était allait mettre ses choses chez elle. Puis elle décide devenir voir le petit James lucas scott. Elle l'avait pas vue depuis bien longtemps. Elle ne savait même plus a quoi il ressemblait. Elle marcha dans la rue vers la maison des Scott. Puis elle monta l'escalier elle cogna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMer 27 Fév - 0:34

Jamie avait 4 ans et cela faisait peu de temps qu'il avait revu sa marraine preferer (normal c'est la seule) apres quelque temps Brooke avait ceder et fini par emennée Jamie a Rivercourt avec son ballon. Jamie et Brooke arrivâmes a chez eux . Un peu plus loin car Jamie avait courrut pour arriver le premier et marquer le premier pannier.Bien entendue c'est ce qui c'etait passer il a marquer The FIRST Pannier.Mais Maintennant Jamie pleurer il avait vraiment mal.Pour un petit il perda quand même du sens.Alors il commenca a crier.Pis,il attendit sonner a la porte,il alla reponhd toute exitée et il etait tellenemt de la voir meme si elle la connaissait un peu mais pas lui,mais il avait vu des photos

-Marraine Brooke

En esperant qu'elle courrat pour venir le voir car il ne crier jamais comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMer 27 Fév - 1:27

[center]brooke était devant la porte. Puis elle entendit crie son nom nom. elle entra dans la maison. Puis elle prit Jamie dans sa bras le fesant toujours au haut dans ses bras. Elle était tellement beau. Mais il ressemblait pas du tout a ses parents. On dirait que c'était le fils de Lucas mon futur mariée. Elle s'accroupit devant lui. Puis elle lui donna bisoux sur la joue. Puis elle regarda un moment. Il était tellement grand et cute.

oui oui je suis la cavas Jamie-Jam.. alors tu veux faire quoi aujourdh'ui?.. pourquoi? tu as crie mon nom. tu ma fait peur Jamie. tu est blesser mon coco.

Brooke était tellement inquiète quand elle avait entendit le crie de Jamie
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMer 27 Fév - 2:12

James etait content de voir Brooke pour la premiere fois .Il avait une bonen chance que les deux vont attendre tres bien.James adorit jouer au baket il avait fait son premiere but .Il etait si content alors ilk sutque Brooke etait pour lui porter chance .Il lui fit une caresse en la voyant .

Je vais bien ,j'ai fait mon premier but .

dit-il en etant suoer fier et il etait tellenemt hereux dans le moment ou il vivait au pres de Brooke . Il aimait deja Brooke comme si il l'avait toujours connu ,ca pourrai une super marraine .

Ca me derange pas mais je veux te connaitre car tu portes chance .

dit-il en eyant un super sourire dans sa bouche .Brooke lui portait de la chance car elle avait arriver juste au moment de son premier but.

Non ,c'est juste que j'ai fait mon premier but je ne voulais pas te faire peur.

dit-il en lui souriant mais il se sentait un peu malaise a cause qu'il avait faite peur a sa marraine .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMer 27 Fév - 2:33

[center]Brooke regarda Jamie Jam dans les yeux. Il était tellement mignon. Puis il me dit qu'il venait de faire son premier but au Basket. Brooke lui sourit . Elle était vraiment fière pour lui. Puis elle prit dans ses bras et le fit tournée dans l'air en souriant Jamie jam et lui disant

Wow ta marraine est fière de toi Mon petit coeur d,amour tu sait.

Brooke sourit quand Jamie lui dit qu'elle lui portait en change. Personne lui avait dit auparrant elle était tellement contente de le connaître cette petite merveille la. Elle voulait plus jamie être long de lui. Il était adorable elle voulait être présente dans la vie Jamie

Ahh oui je suis contente de portait chance mon coeur

Brooke lui fit calin pour lui dire que c'était pas la fin du monde

C'est pas grave Jamie. Maintenant je sais que tu vas bien alors je suis rassure. Tu voudrait bien montre tout sa mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMer 27 Fév - 4:15

James aimait deja Brooke pares une bon moment.

Merci c'est gentil .

dit-il en etant suoer fier et il etait tellenemt hereux dans le moment ou il vivait au pres de Brooke . Il aimait deja Brooke comme si il l'avait toujours connu ,ca pourrai une super marraine .

Si on se monterais nos talents

dit-il a Brooke si content de passer la journee avec Brooke .Il etait ravi comme elle d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMer 27 Fév - 4:19

Brooke lui sourit . lui donna bisoux sur la joue. Elle connais pas occupée mais elle adorée se petit bonhomme la

Mais de rien Jamie

Elle lui fit calin et le garda contre elle en souriant. Puis il se montre nos talent. Brooke était plus nul au Basket mais pourrait essaie pour son neuveux

Bin on peux Jamie mais je suis pas très bonne Basket enfin je ne sais pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMer 27 Fév - 4:21

Je le sais mais moi je pourrais te monter mes talents au baket et toi tes talents de creatrices

dit-il lui souriant ,il etait si bien avec Brooke c'est un vrai ange .James adorait deja Brooke comme si ca fesait un moment qu'il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyVen 29 Fév - 2:21

Brooke sourit Jamie. Elle lui donna bisoux sur la joue. Il était trop mignon

Oui Je veux bien Jamie on y vas je te suit petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptySam 1 Mar - 17:24

Il alla dans la cour ou il avait son panier de baket .Il courra jusqu'a dans la cour avec Brooke .

O.K viens avec moi

dit-il en allant dans la cour avec rooke encourant il etait tellenemt content de me voir .

Tu pourrais tu mefaire un malloit quand je pratique ?

dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMar 11 Mar - 2:00

Brooke suivit Jamie en courant dans la cours.

oui je suis la petit bonhomme.

Puis il me demanda de lui faire faire maillot de pratique. Brooke lui sourit . Puis elle lui dit

Oui je veux bien. si tu veux choisir les couleur ensemble. et tou?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMer 12 Mar - 2:11

-oui mais je veux des couleurs masculins s.v.p Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyMer 12 Mar - 2:25

[center]Brooke sourit quand Jamie lui dit des couleurs de masculin. Elle ne savait pas les quel ilo voulait alors elle lui sourit et lui dità
C koi ta couleur favorite Jamie d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptySam 15 Mar - 21:25

Jamie etait si content au moment ou il viait au moment meme .Il adorait Brooke .Brooke etait bien gentille avec lui.Il avait une bonne idee pour qu'elle lui fase son premier maliot de pratique .Il etait juste content du moment qu'il viait avec elle .

Bleu ,j'adore le bleu .

dit-il en pesant un peu au Ravens et aussi a son pere ,Lucas ,Skill et meme Micro qui portait l'uniforme et meme les cheers .C'est un reve pour lui d'avoir son propre maliot et origninal a lui .

Il pourrais resembler un peu au maliot des Ravens comme mes totons et toi marrain ,maman et aussi Peyton et les autres .Ca serai tres amusant de voir ca .Qu'est tu en penses marraine ?

dit-il en etant trop content qu'elle fase un nouveau chandail a James.C'est trop super pour lui.Son pere serais aussi ravi.

Je t'aime Marraine

dit-il pour la remercier de son geste pour le maliot mais il le pensait aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptySam 15 Mar - 22:40

[center]Brooke sourit avec jamie

alors on vas pour le bleu Jamie-jam. Tu sait veux maillot comme les ravens Jamie . Je peux te le faire si tu veux. tu veux quel numéro celui de ton père peut-être.


Brooke sourit a Jamie et lui donne bisoux sur joue. Il était trop marquant se petit coeur la.

Oui on vas le faire un peu différent ou tu le veux pareil. Oui je trouve sa une bonne idée. Tu veux faire quoi plus tard.

Brooke sourit quand Jamie lui dit qu'il aimait. Elle amait vraiment aussi se petit bonhomme tout mignon

tu sait quoi Jamie?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Invité
Invité




vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyDim 16 Mar - 21:11

James etait ravi ici svec Brooke.

Oui comme papa le numéro 23 .

dit-il avec le sourire enb pasant a son idole son pere .En tapant des mains .

OUii

dit-il en lui souriant .

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ¤Créatrice de Mode¤ ¤Fiançée de Lucas Scott¤
Brooke Davis


Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES EmptyDim 30 Mar - 3:19

[center]Brooke sourit a Jamie. Elle regarda dans les yeux. et lui donna bisoux sur la joue.

Oki comme ton papa. Tu sait que Jamie ton papa le meilleure joueur de Basket que je connait.

Elle sourit et le regarda dans les yeux. Elle était contente que son neuveux aille de beau reve dans la vie.

On vas commenca jouer Basket et tu viendra couche chez moi si tu veux. Car sa vas être plus simple pour moi de te faire maillot de joueur. J'ai tout se qu'il faut chez moi oki mon coeur.

Pis Brooke se mit a genoux devant son neuveux et elle lui dit

tu est le petit garçons le plus géniale que je connait. Je t'aime tellement Jamie. je suis contente d'être ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-22-23-33.1fr1.net
Contenu sponsorisé





vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty
MessageSujet: Re: vien son neuveux chéri (pv) JaMES   vien son neuveux chéri (pv) JaMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vien son neuveux chéri (pv) JaMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde Jami James [pv: james lucas scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Les Habitations de Tree Hill :: Villa :: Famille Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser