University-Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde le l'université
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 0:06

J'arrive dans le gymnase a tree hill , et je vois Nathan qui me rappelle le mec que j'ai connu au lycée , je le vois avec un ballon de basket dans les mains avec Quentin qui est sur le banc , je fais semblant de pas les avoir vu Quentin et lui mais je vais finalement voir mon ''mari''

Je vois que vous vous attendez mieux lui et toi?

J'espère que vous ne parlez pas de moi tous les 2

Dit-elle en se gratant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 14:14

J'étais avec Quentin je lui apprnais a bien faire des pagnier même si il se débrouillé deja pas mal....et puis je parlé de Haley je lui disais que je ne voulais pas la perdre etc...je n'en revenais pas on se parlé bien moi et lui peut etre parce qu'il me fais pensé a moi avant que je rencontre ma femme Haley...puis je vois ma femme arrivais et qui nous rejoin je lui souri et l'embrasse.

Oui...on s'entend bien!

Ben tu sais c'est un secret entre mec...mais un indice je disais a qu'elle point tu compte a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 15:26

Haley regarde Nathan et va dans ses bras il m'avait manqué mais vraiment manqué ces derniers temps ,je regarde quentin , et je lui demande de partir , car j'avais besoin d'être toute seule avec mon mari.. je regarde nathan... et lui sourit tendrement

Quentin
Je vous laisse , je crois qu'elle a decidé de te parler Coach
Il sourit prend son sac et sortit du gymnase

D'accord.. Il va falloir qu'on parle de nous ,Nathan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 15:32

Sourie a Haley puis Quentin..

Oui..merci et content de t'avoir parlé.

Puis regarde Haley.

Ha...de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 15:36

Ce matin avant que je me leve pour aller reveiller Jamie-Jam j'ai viré Carrie qui se retrouve a la rue je crois..XD ah mais je suis désolé cherie mais je n'avais pas le choix , elle t'attirait et tu voulais surement coucher avec elle dans mon dos.. a moins que c'était deja faite ah c'est vrai ce n'est pas fait..jje l'ai faite simplement en reve joli coeur.. bref en gros je l'ai viré et deshormais , jamie-jam viendra au lycée avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 15:43

Ha..ok c'est mieux comme sa...je garderais Jamie-Jam ce n'es rien..nonje n'es jamais couché avec elle et je ne le feais pas..ha ok mais je le prendrais aussi quand j'entrainerais les jeune au Lycée comme sa il vera Luke!Tu sais je feris tout pour notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 15:45

Regarde Nathan et souria

Je suis désolé d'avoir reagi comme ca ces derniers temps
Tu es un ange et je t'aime..
Je te pardonne Nathan malgré toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 15:49

Je regarde Haley dans les yeux.

Non c'est normal tu été malhereuse mais je te promet je ne te ferais plus soufrir tu sais c'est toi l'ange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 16:09

Je sais bien mais je t'aime

Dit-elle en l'embrassant sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 20:59

Moi aussi je t'aime Haley...

L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 24 Fév - 23:48

Je regarde Nathan et prend le ballon de basket et fais un panier

Je t'aime aussi Nate

Lui renvoie le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyMar 26 Fév - 19:49

Vois Haley qui fais un pagnier je me léve et va vert elle en souriant.

Bien chérie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyMar 26 Fév - 23:11

je mets le ballon de basket entre nathan et moi je regarde les pan carte des ravens , elle sourit et elle dit

Ce gymnase me donne pleins de beaux souvenirs nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyJeu 28 Fév - 19:28

Je me eve et la prend par les hanche et la regarde dans les yeux.

Oui....moi aussi...je pense a nous ici ce gymnase me fais du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyVen 29 Fév - 0:26

Je me colle contre la poitrine de Nathan et je regarde le gymnase qui me rappelle des matchs qu'on a eu ici

Ton fils sera fiere de toi parce que tu as gagné la final du championnant et non il se moquera pas de toi que tu l'as perdu , car tu l'as gagné... merci d'avoir fait ceux la pour moi Nathan..

Je te pardonne ton passé et ca reste derrière nous l'avenir est devant nous nathan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyVen 29 Fév - 15:44

Lui caresse la joue.

Oui...jesper qu'il le sera mais il le sera auss de toi car tu es une mére exemplaire...mais derien chérie j'ai fais sa pour toi et Jamie-Jam!

Quand elle me dit qu'elle me pardonne de mes erreure le l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyVen 29 Fév - 15:55

Dernierement je n'étais pas a l'hauteur d'etre une mère que Jamie aurait voulu que je sois , je me preoccupais de tout sauf de mon fils... et pendant ce temps que Carrie en profitait de me faire payer... estie que je l'a deteste

Prend une grande respiration.. et refait un autre panier.. et imagine la tete de carrie dans le panier
J'imaginais la tête de Carrie dans le panier XD
Elle marque et sourit a Nathan
Désolé d'avoir été occupé ces derniers temps mais quand ca va changer... ca reviendra comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 2 Mar - 20:50

Mais si tu a été la pour lui.....même si le c'est quelques temps non mais il sais que tu l'aime es c'est le principal!Et tu sais ne parle pas de carrie car elle a voulu brissé notre couple es je ne veux plus parlé d'elle!

Sourie quand elle met un pagnier.

Ha....oé bonne technique!

je m'approche d'elle es la prend par les hanche.

Je te fais confiance et tu sais on a tous fais des erreurs moi le premier alors ne t'inquiéte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyLun 3 Mar - 1:31

Tu as raison cheri. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyMer 5 Mar - 12:41

Lui sourie et la prend par la taille.

Moi aussi je t'aime chérie!!!

L'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyMer 5 Mar - 17:05

Lui renvoie ce tendre baiser avec passion et amour

Je t'aime et je sais que ca va durer pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyJeu 6 Mar - 19:04

Lui caresse la joue et lui dit en la regardent dans les yeux.

Oui...j'en suis sur moi aussi!Mais au faite tu ne boss pas?C'est pour savoir si on pourrais pas rentré plutot on serais plus allaise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyVen 7 Mar - 5:23

Le regarde dans les yeux

Non j'ai congé après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyDim 9 Mar - 20:23

Lui souri.

Super......alors on peux rentré j'ai une trés bonne activité pour nous!

L'embrasse dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 EmptyLun 10 Mar - 2:59

Quelle activité Nate ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty
MessageSujet: Re: Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23   Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre au gym , Lui pardonner ?!? PV Scott23
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre avec Brooke {pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Miami :: Tree Hill City :: Etablissement Scolaire :: le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser